Aller au contenu

[lille] inscriptions pour la preparation au CRPE 2010


aurelien59000

Messages recommandés

Je l'avais reçu aussi. J'ai compris aussi que c'était pour les gens qui n'était pas sûr de pouvoir venir sans confirmation de licence. Ils ont sûrement du avoir souvent la question, donc ils ont préféré prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    39

  • Doro59

    30

  • nissa59

    30

  • virgini62

    18

Membres les plus actifs

On m'a dit qu'à Arras il n'y pas de cours d'italien, il parait qu'il y en a à Douai, et pour les autres iufm je sais pas...

j'aimerais bien prendre italien aussi mais je vais à l'iufm d'Arras, je le prendrai peut être quand même sans avoir de cours est ce vous savez si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'à Arras il n'y pas de cours d'italien, il parait qu'il y en a à Douai, et pour les autres iufm je sais pas...

j'aimerais bien prendre italien aussi mais je vais à l'iufm d'Arras, je le prendrai peut être quand même sans avoir de cours est ce vous savez si c'est possible?

Ben comme je l'ai dit quelque part sur ce forum, je sais que dans l'académie de Reims ils nous donnent le cours et les devoirs du CNED, on m'a répondu que pour l'académie de Lille il fallait se débrouiller seul ... (voire prendre le cned mais en payant de sa poche) mais il y a intérêt que l'on puisse prendre italien car moi je le prends en LV1 et je vais peut-être suivre les cours d'anglais à la place puisque je le prends en facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé j'avais posé la question ailleurs aussi je m'en suis rendue compte après :wink:

:wink: je viens de me rendre compte aussi que c'était déjà avec toi que j'ai parlé de ça ... ben je pense qu'il n'y a pas grand monde qui veut faire italien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses par rapport au SMS que j'avais reçu. Non ce n'est pas une réinscription pour moi, je viens de licence. Pourtant plusieurs de ma classe de cette année ne l'ont pas reçu... Enfin !

Bonnes vacs ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, j'ai l'impression d'être la seule à ressentir un gros vide ... limite j'ai envie de bosser ... sans doute dû au fait que je ne pars pas ... eh oui on vient d'emménager donc question budget c'est pas ça ...

Vous faites quoi pendant vos vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, il faut bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tkt tu n'es pas la seule à ne pas être en vacances ... (bon, ok ... je pars dans moins d'une semaine mais bon lol !) Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Coucou tout le monde! ça y est je suis bien rentrée de Lille! (et entière lol)!

Je suis très contente car je suis bien inscrite sur Arras! En fait quand j'y était il y avait encore de la place partout! Même à Villeneuve d'Ascq! cependant je ne sais pas jusqu'à quelle heure, mais 9h30 quand on m'a appelé (à l'heure je trouve ça très agréable!) c'était encore possible. :lol:

Voilà! je n'ai pas eut d'agenda moi non plus! en même temps ils avaient l'air tellement débordé, qu'ils donnaient tous l'impression d'avoir envie d'en finir le plus vite possible avec ta personne... sauf les assurances (les mutuelles ont été soft, pour ce que j'en ai vu, contrairement à la MAIF et la MGEN), qui elles adoreraient que tu restes. :bleh: ... enfin...

Donc, pour celles et ceux qui sont inscrits sur Arras pour la rentrée, et bien on se retrouve en Septembre!

Bisous!

Salut Faysbook!

je vois que tu vas a l'iufm d'Arras à la rentrée! c bien en PE1 que tu vas?

j'ai posté un message pour faire connaissance avec les pe1 mais apparemment ya pas beaucoup de monde qui connait ce forum ;-)

je m'appelle sandrine et j'ai 20 ans. je suis d'Arras.

Et toi?

A bientôt!

Salut Sandrine!

Désolée de répondre si tard, je n'allais plus souvent sur ce forum comme je suis en plein déménagement! Oui je vais rentrer en PE1 à Arras!! J'ai 22 ans et je sort d'une licence histoire de l'art et archéologie!

Au plaisir! Je vais essayer de trouver ton post!!

A bientôt!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...