Grizzli Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 j'ai demandé Perpi, j'ai peurrrrrrr pis vous savez ya toujours des gens bien intentionnés qui vous disent que même si vous êtes pris, vous allez pas être accepter, qu'on aime pas les "étrangers" dans le coin et tout et tout , mais moi suis sympa lol, suis sure on va m'aimer nan mais!!! enfin ça ne fait que rajouter à mon stress du coup C'est quoi cette connerie???? Je suis de Toulouse et bien figure toi que j'étais la seule "vrai" Toulousaine à l'IUFM de Toulouse (enfin de mon groupe) donc pour te dire que des "étrangers" il y en a bien plus que des natifs et wi une grosse connerie , mais vous savez, c'est récurrent, les gens disent toujours que dans telle ou telle région, les gens sont pas amicaux et acceuillant, et tout et tout...., surtout quand on vient du "nord", après, voilà, la réalité et les "on dit" .... de tout ceux là, je suis sure que peu ont mis les pieds à Perpi qui plus est lol , et puis ici, quand vous dîtes que vous partez pour le sud, c'est limite si c'est pas l'eldorado, alors la jalousie arrive vite, et les remarques avec, enfin bref, je raconte ma vie là lol pour les résultats c'est le 16 juin, bonne chance à tous
lolo63 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 vi moi aussi j'suis avec vous... je tourne en rond en stressant... marre ! on peut monter un club... Deux petites questions : Vous savez quand on va avoir les résultats... ? Le 16 oui... mais si c'est à 8h... ça sera mieux qu'à 21h Et autre question : j'ai mis montpellier en premier voeu et mende en second : si je suis admise sur mende, est-il encore possible de demander une admission sur montpellier ? les gens admis dans leur second voeu sont-ils tenus au courant des désistements sur leur premier voeu ? ou ces désistements sont directement adressés au LC ? Merci beaucoup si vous pouvez me répondre... Stress quand tu nous tiens
laludi31 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 l année dernière j 'ai passé les test d'entrée à Montpellier et j'avais étéaffecté à Mende(mon 4ème voeux). Le jour de mon inscription on m'a demandé si je souhaité changer de site ou si ça me convenait. Il restait des places dans tous sites sauf Montpellier. Je pense que ceux qui sont admis là bas accepte et donc peu de chances d'avoir des désistements.
Hyalia Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 vi moi aussi j'suis avec vous... je tourne en rond en stressant... marre ! on peut monter un club...Deux petites questions : Vous savez quand on va avoir les résultats... ? Le 16 oui... mais si c'est à 8h... ça sera mieux qu'à 21h Et autre question : j'ai mis montpellier en premier voeu et mende en second : si je suis admise sur mende, est-il encore possible de demander une admission sur montpellier ? les gens admis dans leur second voeu sont-ils tenus au courant des désistements sur leur premier voeu ? ou ces désistements sont directement adressés au LC ? Merci beaucoup si vous pouvez me répondre... Stress quand tu nous tiens Je pense que tu peux demander tous les voeux en dessous du tiens mais en général, si tu as ton deuxième voeux, c'est que le premier est complet. Tu peux tjs demander le jour des inscriptions. Et pour les résultats, l'année dernière ils avaient été publiés la veille dans l'après midi
Flopitchou Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 quelqu'un sait où on trouvera les résultats sur le site ? je ne me souviens plus de mon numero !!!
lolo63 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Dans la partie "admission à l'iufm" puis "résultats d'admission" puis "consultez les résultats d'admission". Si tu as pas ton numéro... cela va s'avérer un peu plus compliqué
Flopitchou Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Je viens de le retrouver oufff!!! Ca doit être le stress!!!
lolo63 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Quelqu'un sait combien il y a de places de PE1 sur le site de Montpellier ?
Messages recommandés