christel66 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Coucou à tous Je suis admise à Mende. Je souhaiterai échanger ma place avec qq de perpignan. Si quelqu'un est intéressé faites moi signe.
Rate Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Coucou à tousJe suis admise à Mende. Je souhaiterai échanger ma place avec qq de perpignan. Si quelqu'un est intéressé faites moi signe. Comment peut on faire pour échanger deux affectations ? est ce au moins possible ? Je suis prise à Carcassonne. Je voudrai échanger avec Montpellier.... Si quelqu'un est interressé, contactez moi : ereann@gmail.com
christel66 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je ne sais pas comment on fait. Je laisse mon mail également (j'avais oublié): christelfi@hotmail.com
milyfrench Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 salut à tous je suis aussi prise à mende pour la deuxiéme année consécutive mais je laisse ma place normalement, vous ne pouvez pas faire des échanges entre vous. lors de votre inscription, on vous proposera des places dans d'autres *IUFMS s'il y en a... bonne chance à tous
Rate Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Le 15 juillet . moi c'est écrit 10h45 à montpellier. Tu envisages d'échanger ton affectation ?
lolo63 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 moi je suis prise à mende, mon inscription a lieu le 7 juillet... mais je veux montpellier comme beaucoup...
Hyalia Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Le 10 Juillet à 8h30. En gros faut que je parte à 6h de chez moi. Ca va être sympathique. Mais si je suis reprise à Toulouse, je pense que je laisse ma place aussi...
emilune Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 moi je suis prise à mende, mon inscription a lieu le 7 juillet... mais je veux montpellier comme beaucoup... Mende est un bon IUFM. C'était mon dernier voeu mais finalement je ne regrette pas d'avoir fait un an à Mende. On n'est pas nombreux, donc pour bosser c'est bien. Les profs sont dispos du coup.
plisa27 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous, et tout d'abord félicitations à tous les lauréats J'ai été prise à Perpignan je suis super contente je n' y croyais pas, en plus j'habite tout près c'est génial Parcontre, je me pose beaucoup d'interrogations quand au rendez-vous qui nous a été donné à l'académie de Monptellier Savez vous au juste comment cela se passera, car je ne sais pas du tout et j'avoue que je suis assez angoissée, merci à tous. Bonne journée
Messages recommandés