Aller au contenu

association de mi-temps : règle de répartition

Messages recommandés

Posté(e)
L'an dernier, j'étais à 80 % car je pensais avoir une journée entière, mais l'IEN a changé et le nouvel a imposé les demi-journées, en plus j'ai eu celles qui ne m'arrangeaient pas du tout. Je lui ai écrit, il m'a répondu par téléphone pourquoi du point de vue pédagogique c'était mieux les demi-journées mais il a essayé de faire changer les autres qui avaient la priorité (directrice et "vieille conne" qui partait à la retraite en fin d'année). La première a proposé d'autres demi-journées, mais l'autre n'a rien voulu changer :mad: J'étais celle qui habitait le plus loin et la seule avec enfants, 3 en plus, mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire au vu des textes.

Et quels sont les arguments pédagogiques ?

J'aurais pu rester à 75% en intégrant les Bouches-du-Rhône, mais ayant appris que ce temps partiel imposait une présence quotidienne à l'école, j'ai renoncé... Actuellement je travaille lundi, mardi et jeudi, c'est sympa ! Une journée de libre je trouve ça plus "rentable" que des demies journées.

Pour le temps partiel dans le 13 cela n'implique pas des demies journées obligatoires...sauf pour les décharges de directions.ça dépend des circos et des souhaits des PE .

Je complète que des temps partiels ordinaires et l'an prochain aussi et ça se fait en journée entière. Donc tu aurais pu demander un 75%

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jujube2

13

• christouille77

4

• genireves

3

• zoune

3

Posté(e)
contente pour toi jujube, et pour toi cloééé je pense que le + simple si aucune des deux ne voudraient lacher c'est de faire comme jujube et de faire intervenir l'IA.

J'ai encore changé de poste de toute façon depuis la dernière fois et apparemment, tout le monde est d'accord avec tout le monde :wink: