Marevann Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Reçu également, c'est bien mon directeur qui l'avait
Marevann Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Qui a participé au concours pour gagner le pack???
emse85 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Qui a participé au concours pour gagner le pack??? J'ai participé au concours... Toujours rien reçu mais je vais aussi demander à ma directrice...
rachou77 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 toujours rien reçu non plus et ma directrice ne l'a pas vu... surtout que comme elle me dit si c'est à mon nom elle ne l'aurait pas pris...snif snif
Marevann Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Pour le concours: il est noté que le tirage au sort est effectué chaque fin de mois jusqu'à ce que les packs soient liquidés. Si vous avez participé en mai alors il est normal que vous n'ayez toujours pas de réponse, sinon... je ne sais pas
rachou77 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 j'ai envoyé ma demande de stylo des que je l'ai vu sur le post donc quasiment en meme temps que tous ceux qui ont deja reçu... et moi toujours rien :(
bebe_elodie Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 J'ai reçu un crayon bois gaucher et j'ai participé au concours. je ne sais pas où on peut voir les résultats... Est-ce que vous savez s'il est possible de jouer 2 fois pour une même école?
Messages recommandés