Allie67 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Stylo reçu ce matin !!! Idem ! A encre pour droitier... J'arrive même pas à écrire avec
giga Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Reçu ce matin Dans une enveloppe kraft !! donc parfait pour l'incognito
emse85 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 eh bien j'aurai peut-être le mien jeudi à l'école...
Chinchilla Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Il est arrivé et a déjà fait une petite heureuse qui du coup tient bien son stylo. ça marche! Stylo également reçu ce matin.
Marevann Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je pense que l'on peut participer chaque mois jusqu'à ce que le concours soit fini
~didou~ Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai reçu hier le stylo encre pour droitier ! Pas de nouvelle en ce qui concerne le concours !!
EstelleM Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai reçu un mail hier à l'école disant que la classe avait gagné un pack. Apparemment, ils l'envoient direct à l'école.
gandalf Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Félicitations pour le pack!! Une collègue qui avait fait la commane en même temps que moi, vient de recevoir son exemplaire (une semaine après moi): donc y a de l'espoir
EstelleM Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Félicitations pour le pack!! Une collègue qui avait fait la commane en même temps que moi, vient de recevoir son exemplaire (une semaine après moi): donc y a de l'espoir Merci à toi pour le bon plan!
Marevann Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Voilà ce que j'ai reçu: Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre test griffix. Nous vous invitons désormais à retourner sur le site www.griffix.fr pour donner votre avis, 20 classe-packs d’une valeur de 300 euros sont encore à gagner ! Nous vous informons également que la liste des revendeurs griffix sera très prochainement disponible sur notre site www.pelikan.fr Nous vous souhaitons le plaisir d’écrire. Bien cordialement, L’équipe Pelikan.
Messages recommandés