Laurène Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Est ce que les resultats sont arrivés? Rien sur le site de l'IA et sur i prof je tombe sur "problème d'accès".... Patience....
craps Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Toujours rien. Je stresse un peu même si je sais qu'au bout de compte, je n'aurai rien étant donné que je suis une "des sans postes"
Laurène Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Toujours rien.Je stresse un peu même si je sais qu'au bout de compte, je n'aurai rien étant donné que je suis une "des sans postes" Je commence à douter, 18h15 toujours rien, peut être que ce ne sera pas mis en ligne aujourd'hui ?!
kiin Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 ça ne va pas tarder à moins qu'ils ne se soient tous battus à l'IA aujourd'hui sur iprof j'ai eu le code d'accès : MOBI4509
craps Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 L'inspection est fermée à cette heure-ci... J'espère qu'ils seront plus rapide pour le second mouvement, je ne voudrais obtenir les résultats pendant les vacances
Laurène Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 L'inspection est fermée à cette heure-ci...J'espère qu'ils seront plus rapide pour le second mouvement, je ne voudrais obtenir les résultats pendant les vacances Bon c'est bon c'est confirmé pour moi... Courage pour ceux qui n'ont rien
craps Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 tu les a eu où les résultats ? Moi, ça ne marche ni sur siam, ni sur le site de l'IA...
kiin Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 sur le site de l'IA, personnel, mobilité, mouvement départemental, et ils ont fait deux listes:les sans postes et les heureux gagnants de la loterie
Invité Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Rien pour moi non plus. Direction 2 classes confirmé pour zhom.
marinette96 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Pas de changement pour moi> je serai bien TR brigade rattachée à Vire, avec un barème de 2,33 ( d'ailleurs j'aurais bien aimé voir les barèmes des collègues histoire de me rendre compte combien d'années je devrai attendre pour pouvoir espérer obtenir certains postes...)
Messages recommandés