Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas le poste prévu dans le projet...je passe du 11e au 9e voeu...trop heureuse ! :yahoo::yahoo:

Courage pour le 2nd mouvement :clover::wub:

J'édite : suis passée du 11e au 5e voeu....sacrée cascade !

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

37

• craps

27

• Crapabelle

27

Posté(e)

Super Crapabelle !

C'est quel type de poste ?

D'ailleurs j'aurais bien aimé voir les barèmes des collègues histoire de me rendre compte combien d'années je devrai attendre pour pouvoir espérer obtenir certains postes...)

Moi aussi. Je ne trouve pas que ce système soit très transparent. Dans mon département actuel, on connaît toujours les barêmes après la CAPD.

Posté(e)

2 x 50% : un en option C et un en option F

après avoir passé cette année en option D...je vais pouvoir me faire une idée sur la spécialité qui me convient le mieux !

et ... la cerise ... tout ça pas très loin de chez moi !

Nos ptits nerfs en prennent quand même un sacré coup !

Posté(e)

Ca veut dire que tu es en classe, ou que tu travailles plutôt avec des petits groupes d'élèves comme les maîtres RASED ?

Posté(e)

Salut. je viens d'aller voir sur le site de l'IA et dans mobilité/mouvement dep mais on me demande un mot de passe. Le mien ne fonctionne pas...Si vous pouvez me dire ce que vous avez rentré..? Merci

Posté(e)
Salut. je viens d'aller voir sur le site de l'IA et dans mobilité/mouvement dep mais on me demande un mot de passe. Le mien ne fonctionne pas...Si vous pouvez me dire ce que vous avez rentré..? Merci

le mot de passe est le meme pour tous : MOBI4509

Posté(e)

On peut consulter les barêmes sur le site du snuipp :wink:

Posté(e)

J' avais bien pensé au site du SNUIPP pour consulter les barèmes mais ils demandent un code, je suis syndiquée mais venant d'un autre département je n'ai pas de code pour le snuipp du calvados... :thumbdown: dommage...

Posté(e)

C'est quoi, ce code d'accès ?! :blink:

Jamais vu ça dans mon département actuel !

Ils sont si secrets que ça, les barêmes ?

Je ne vois pas à quoi ça sert de les cacher. Maintenant, les jeux sont faits.

Comme toi, marinette, je suis syndiquée dans mon département actuel, mais pas dans le 14 ; du coup, je n'ai pas de code. Pfff... :sleep:

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il eu des infos concernant l'organisation du deuxième mouvement ? :mellow:

Posté(e)

Pour le snu, soit tu as un n° d'adhérent, soit tu rentres le code qui se trouve sur l'étiquette du bi-mensuel "les plurielles"

Girafe...pas d'infos précises...désolée