Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai eu une réponse du SNUipp.

Les 5 points sont maintenus, en effet, pour les personnes qui les avaient eus au 1e mouvement.

Et... il est question d'en donner 5 aussi aux néo-titulaires, mais a priori pas aux personnes comme moi, qui viennent d'un autre département. :cry:

Il faut attendre lundi pour connaître notre classement parmi les 171 personnes restant à nommer.

Mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de le connaître : avec ces 5 points en plus pour les autres, je vais me retrouver en queue de classement. :cry:

Comme moi, vous avez dû recevoir votre fiche de voeux à compléter.

J'ai compté 118 postes à pourvoir, je crois.

Donc je commence à me dire que je n'aurais encore rien cette fois-ci. Tant pis ! :idontno:

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

37

• craps

27

• Crapabelle

27

Posté(e)
Bon, j'ai eu une réponse du SNUipp.

Les 5 points sont maintenus, en effet, pour les personnes qui les avaient eus au 1e mouvement.

Et... il est question d'en donner 5 aussi aux néo-titulaires, mais a priori pas aux personnes comme moi, qui viennent d'un autre département. :cry:

Il faut attendre lundi pour connaître notre classement parmi les 171 personnes restant à nommer.

Mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de le connaître : avec ces 5 points en plus pour les autres, je vais me retrouver en queue de classement. :cry:

Comme moi, vous avez dû recevoir votre fiche de voeux à compléter.

J'ai compté 118 postes à pourvoir, je crois.

Donc je commence à me dire que je n'aurais encore rien cette fois-ci. Tant pis ! :idontno:

Normalement tu devrais avoir quelque chose car les titulaires passent avant les PE2 et un syndicat me disait que seuls les PE2 passeraient sur une autre phase d'ajustement. En gros, 50 seront sans postes et il y a plus de 50 PE2 dans cette phase d'ajustement.

Ce n'est pas réjouissant cependant car on risque de passer sur les derniers postes de cette phase.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

est-on obligé de se positionner sur l'ensemble des zones géographiques?

Posté(e)

Ca, c'est le dilemme.

Normalement, oui. Mais faut-il vraiment le faire ?

Si on nous met à l'autre bout du département, on ne pourra rien dire. On nous répondra "vous avez numéroté cette zone".

Et que dire des postes ASH ? Je ne me vois pas du tout travailler en CLIS, mais peut-on ne pas les numéroter ?

Posté(e)
Et que dire des postes ASH ? Je ne me vois pas du tout travailler en CLIS, mais peut-on ne pas les numéroter ?

Les actuels PE2 ne sont pas obligés de numéroter les cases ASH.

Lu dans la lettre de l'IA :

"Aucun néo-titulaire ne sera nommé en Éducation prioritaire ou dans le Réseau ambition réussite, sur un poste de l'ASH ou sur un poste fractionné sans en avoir clairement exprimé le souhait. [...] Seuls les néo-titulaires sont exemptés de l'obligation de numéroter les rubriques de l'ASH, dans la mesure où ils ne souhaiteraient pas y exercer".

Posté(e)

Comment fait on ses voeux?

Ce n'est pas sur SIam comme la dernière fois?

Je ne trouve pas!

Vous avez recu un mail de l'IA?

Posté(e)

Un mail a été envoyé sur I prof. Il faut renvoyer notre tableau par mail à la diper.

Posté(e)

Je n'ai pas eu de mail sur Iprof. Est ce normal? A t'on pu m'oublier? Je fais comment?

Posté(e)

Tu as bien regardé dans la catégorie Affectation ?

Posté(e)

Ce n'est pas dans "votre courrier"? Je commence à stresser, je cherche partout!

Posté(e)

Tu es bien sur i-prof Caen ?

Car si tu viens d'une autre académie, tu as 2 boîtes i-prof : celle de ton académie actuelle et celle de l'académie de Caen.

Posté(e)

Oui je suis bien de Caen, et je ne trouve toujours pas!