Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je peux éventuellement t'envoyer les docs par mail, si tu me donnes ton adresse mail en MP. Les documents ne sont pas nominatifs. Ca te permettrait au moins de réfléchir à tes voeux en attendant de pouvoir joindre l'IA lundi.
Ecoliere Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 C'est bon j'ai trouvé! Merci Craps et Girafe! Je commencé à m'inquieter, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs catégories dans "courrier". Vous avez déjà choisi?
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 C'est en cours... Je ne sais pas s'il faut prioriser la distance ou le type de poste (pour les zones géographiques proches de mon futur chez-moi).
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je me pose aussi des questions sur la zone "Caen et sa périphérie". C'est la zone où il y a le plus de postes (logique !) mais je me dis que ce sont peut-être des postes en ZEP ou difficiles. Donc je ne sais pas si je dois mettre cette zone dans mes premiers voeux ou plutôt après d'autres zones qui, de plus, seront peut-être moins demandées.
Ecoliere Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 C'est nul de ne pas pouvoir préciser pour l'ash. Car je veux bien aller en clis, mais pas en segpa ou en upi. D'ailleurs je suis étonnée qu'il y ait si peu de postes proposés en ash, je pensais que personne ne le voulait.
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Oui, et dans le même genre, c'est nul de mettre ensemble tous les postes "en classe". Si j'ai de la route à faire, je veux bien que ce soit pour un poste d'adjoint (même fractionné) mais pas pour assurer une direction à 1h30 de chez moi !
craps Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 C'est vrai. N'étant plus que 170-180, ils auraient pu prendre le temps de différencier les types de postes. J'hésite aussi pour Caen et sa périphérie.
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bon, c'est fait. J'ai envoyé à l'IA via i-prof et j'ai également transmis par mail pour info au syndicat. Advienne que pourra ! Vous pensez qu'on aura une idée de notre proposition d'affectation vendredi, comme pour le premier mouvement ?
Ecoliere Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Vous vous en sortez? J'ai toujours pas choisi, faut que je fasse ca cet aprem.
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Bon courage, Ecoliere ! Ce n'est certainement pas utile d'y passer 3 heures. Je me dis que les enjeux sont vraiment minimes : au final, ils nous mettront où ils ont envie de nous mettre, et on ne pourra rien dire.
Ecoliere Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Quelqu'un aurait un lien où je peux voir à quoi correspondent les zones géographiques? Question idiote, mais j'ai peur de mal faire, il faut renvoyer notre email aux trois adresses proposées par la DIPER ou une seule suffit?
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Moi j'ai renvoyé par i-prof. Comme ça, je garde une trace de mon envoi dans ma boîte i-prof. Pour les zones géographiques, je te mets la carte ci-joint. Elle vient du site de l'IA 14.
Messages recommandés