Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Girafe.

Voilà, c'est fait, reste plus qu'à attendre!

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

37

• craps

27

• Crapabelle

27

Posté(e)

Moi je vais attendre demain pour tout renvoyer. J'attends des nouvelles des syndicats pour connaître mon classement. Cela ne va peut-être rien chanher par rapport à mon classement initial, mais je préfère attendre... Imaginons que les syndicats nous disent de mettre non sur les postes ASH. C'est une possibilité. En effet, en tant que T1, je trouve ça nul que les PE2 aient le choix alors que l'année dernière, on ne nous a pas demandé notre avis. Après tout, si vraiment c'est obligatoire, ils nous mettrons tout de même sur ces postes, sinon notre non sera peut-être pris en compte. :idontno:

Posté(e)

Moi je suis T6 (je crois) donc ça ne changera rien pour moi.

Quant à mon classement, je préfère finalement ne pas le connaître : ça risquerait de me saper le moral.

J'espère pour toi, craps, qu'ils accepteront que tu ne te positionnes pas sur l'ASH.

Posté(e)

Au pire, ils n'accepteront pas et ils me mettront dessus. J'aurai tenté. :blink:

De toute façon, vu mes calculs je n'aurai pas de poste dit "normal". Il n'y a que 72 postes "normaux" et je pense être entre 85 et 100ème sur le classement.

Donc, à moins que des personnes avant moi ne choisissent des postes ASH ou brigades, c'est moi qui me retrouverait sur un de ces postes.

Posté(e)

Comment peux-tu calculer ton classement ?

Tu as quel barême ?

Posté(e)

J'ai pris la liste des sans postes puis j'ai enlevé les noms des personnes qui pouvaient être derrière moi, c'est-à-dire les PE2 et les T1 plus jeunes que moi. La liste des PE2 est sur le site de l'IUFM et j'avais imprimé les feuilles avec tous les noms l'année où j'ai eu le concours. Donc à quelque chose près je suis entre 85 et 100ème, je laisse une marge d'erreur car certains plus jeunes que moi ont pu obtenir 2 points pour avoir été en ASH cette année ou autre.

Posté(e)

Ah oui ?! Il y a tant de PE2 et de T1 que ça ! :ohmy:

Il peut aussi y avoir des personnes qui arrivent d'un autre département et qui sont T1 ou sortants d'IUFM, non ?

Ils auront donc moins de points que toi.

Donc, moi, j'ai des "chances" d'être pas trop mal classée, avec mon barême de 6,333, tu crois ?

J'ai vu qu'au premier mouvement, même des personnes avec 5 de barême ont eu des postes, donc j'ai espoir que 6,333 soit un barême relativement élevé pour le 2e mouvement. Je sais cependant que des personnes ont eu les 5 points et me passent donc devant.

Bref, c'est un vrai sac de noeuds et comme je disais, je préfère ne pas connaître mon classement.

Allez, :clover: pour toi, craps.

Tu nous diras quand même ce que le syndicat donne comme consigne par rapport à l'ASH ?

Posté(e)

Girafe, j'ai le même barême que toi avec les 5 points vu que je suis en provisoire.

:clover: pour toi aussi Girafe.

Il ne reste plus qu'à attendre

Posté(e)

Je viens de relire la lettre sur les consignes de la phase d'ajustement. Mise à part les PE2, on doit tout numéroter y compris l'ASH, mais il n'est pas indiqué ce qu'on doit faire pour les questions concernant j'accepte d'exercer en education prioritaire...

Peut-être doit-on tout numéroter dans le cas où il resterait des postes ASH à donner d'où la numérotation pour le choix de la zone, mais sinon peut-être que notre choix du non est pris en compte.

Enfin, je sais pas...

Posté(e)

Moi j'ai compris que tout le cadre était destiné aux néo-titulaires.

Donc j'ai mis NON au départ (je ne suis pas néo-titulaire) puis je n'ai pas répondu aux autres questions du cadre.

Posté(e)

PEtite question :

Vu qu'il faut signer, vous avez scannée la fiche de voeux ou vous avez juste mis votre nom ?