Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai effectivement appelé l'inspection du Calvados car cette histoire m'inquiétait, et ...je me suis armée de patience pour réussir à avoir quelqu'un au bout du fil... Après avoir été basculée auprès de 7 personnes différentes (non, je ne me suis pas trompée de touche c'est bien 7 personnes différentes que j'ai eues au bout du fil!) j'ai enfin pu exposer mon problème sans être coupée par un "patientez je vous passe une autre personne" et un gentil monsieur m'a dit qu'effectivement mon identifiant et mon numen ne fonctionnaient pas et qu'il devait donc demander mon dossier à mon académie actuelle, ce qui prendra peut-être une semaine!!! Argh!!!!!!!!! et mon accusé de réception???? Réponse> Ca a marché pour tout le monde, il n'y a pas de raison que ça n'ait pas marché pour vous." :wacko: Euh, i-prof aussi ça marche pour tout le monde, sauf pour moi... Il faut donc que je sois patiente...

Et ce soir, je trouve dans mon courrier une lettre provenant de l'IA de Caen > joie!! wahou! déjà des nouvelles!! Ah ben non en fait c'est le papier pour l'ineat :wacko: , 1 mois et demi après les résultats!

Désolé j'ai beaucoup écrit mais ça me défoule un peu d'en parler car là j'avoue que j'étais un peu en colère contre ce système administratif!

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

37

• craps

27

• Crapabelle

27

Posté(e)

Marinette,

je comprends que tu sois en colère. J'espère que tout ça va vite se dénouer.

Et je pense que le "gentil monsieur" a raison : ça a fonctionné pour tout le monde ! :wink:

Pour l'ineat, tu as de la chance, car moi je ne l'ai pas encore reçu.

Posté(e)

Youpi !! :thumbsup:

J'ai mes 2 points de la CLIS ! les bonifications sont ajoutées manuellement...ouf !! :heat:

Sinon, ça me stresse méchamment...j'ai hâte que ça se termine ce mouvement....et puis non, j'ai pas hâte...

bref, j'ai les miquettes !

Bye

Posté(e)

Cool pour les 2 points. :)

Moi j'aime bien cette période : comme on ne sait pas encore quelle classe on aura à la rentrée, on ne peut pas encore la préparer, la rentrée ! :D

Du coup, j'en profite pour faire autre chose que l'école (préparer mon déménagement, par exemple :whistling: )

Et je trouve que le mois de mai passe TRES vite, vu tout ce que j'ai à faire !

Posté(e)

bonjour,

j'ai vu que le snuipp aurait les résultats le vendredi 29 mai, est-ce bien ça?

allez moi j'y crois j'ai aucune chance avec mes 3 points et tout ce monde qui me passe devant mais j'y crois! :D

Posté(e)

hello !

Nous aurons les résultats provisoires ds nos boites i-prof dès le 27 mai. On peut contacter les syndicats à partir du 28 au matin pour avoir plus de renseignements.

Résultats définitifs après la CAPD du 4 juin.

Voili, voilou...encore qques jours...pfff dur dur !

Posté(e)

C'est bien ce système de résultats provisoires. Je n'ai jamais eu ça, les années précédentes.

Bon, ça reste provisoire, c'est sûr... donc gare aux déceptions le 4/06.

Ca nous permettra quand même de savoir si on a une chance d'obtenir un poste.

Allez, on y croit. :clover:

Posté(e)

Les résultats viennent d'arriver!

Je n'ai rien eu au premier mouvement!

Qu'en est il pour vous?

Savez vous comment ca se passe maintenant? On va devoir refaire des voeux? Quand aura t'on les résultats? Si on passe au deuxième mouvement, cela veut dire qu'on ne sera qu'à titre provisoire?

Posté(e)

Bon, eh bien, je ne risque pas d'être déçue le 4 juin puisque mon projet d'affectation est : sans poste.

Je ne peux avoir qu'une bonne surprise... :D

Et pour vous, quel est le résultat provisoire avant CAPD ?

Posté(e)

Bonjour,

de même pour moi, je suis sans poste.

J'avais pourtant mis 7 voeux sur zone donc où reste t-il de la place pour le deuxième tour ?

J'ai un barème de 6,33

Posté(e)

Pour moi, c'est mon 21ème voeu, c'est à dire TR Brigade rattaché à Vire (école Jean Moulin) > pour la localisation, je me dis que ça aurait pu être bien pire donc je suis assez satisfaite (surtout qu'après vos conseils j'avais essayé d'oublier mon souhait d'enseigner près de Caen... et je m'étais donc rabattue sur les villes proches de la Manche) et pour le poste, je suis plutôt déçue car je rempilerai pour une année de remplacements (j'étais TR cette année) et j'avais vraiment envie d'avoir ma classe l' année prochaine mais là encore, je me dis que ça aurait pu être pire... Maintenant reste à voir si ce résultat sera le même que le définitif ... En même temps, avec mon barème ridicule de 2,33 points je pouvais pas trop rêver...

Courage à toutes et à tous (perso j'ai eu besoin de courage pour ouvrir le message sur i-prof qui détermine quand même au mns un an de notre vie... :wacko: )

Posté(e)

Pour moi aussi, barême de 6,33.

Je pensais qu'avec des voeux incluant des postes de direction, j'aurais quelquechose.

Ca donne l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvement, que beaucoup de postes SV n'ont pas été "libérés".

Je pense que pour le 2e mouvement, il y aura des postes fractionnés suite aux demandes de temps partiel, non ?

Ecoliere,

attends de savoir ce que ça va donner le 4/06. On ne sait jamais... :wink:

Le SNUipp a indiqué récemment que suite à la pression syndicale, il avait été obtenu nous puissions refaire des voeux pour le 2e mouvement.