Laurène Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour,de même pour moi, je suis sans poste. J'avais pourtant mis 7 voeux sur zone donc où reste t-il de la place pour le deuxième tour ? J'ai un barème de 6,33 Avec mes 129 postes demandés, j'ai eu mon 20 ème voeu (enfin si ça ne bouge pas d'ici là): Brigade rattachée à Thury Harcourt, j'espère que la CAPD va confirmer mon poste. Je suis déjà brigade cette année et ça me plaît bien alors je croise les doigts. j'ai vu sur le site du snuipp que pour les sans postes, vous pourrez faire des choix de zones géographiques. Je croise les doigts pour vous aussi!
Ecoliere Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 C'est super pour toi Laurène! J'espère que ca ne va pas changer! Si on est sans poste pour l'instant, c'est impossible que ca change le 4 juin?
Invité Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 J'ai vu sur le site du snuipp que pour les sans postes, vous pourrez faire des choix de zones géographiques. Oui, en effet. Je viens de relire l'article. Il est <<ici>>.
Laurène Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 C'est super pour toi Laurène! J'espère que ca ne va pas changer!Si on est sans poste pour l'instant, c'est impossible que ca change le 4 juin? Merci, espérons maintenant que ça va pas bouger. L'attente va être longue pour vous c'est sûr, l'année dernière j'ai su mon poste 2 jours avant la rentrée, ça a été l'angoisse tout l'été car je n'ai rien pu préparer. Le 30 juin va venir vite, j'espère que vous aurez toutes quelque chose avant l'été...
craps Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Apparement, j'ai entendu que l'inspection voulait que tout le monde soit nommé avant l'été donc si certains restent sans poste après le 2eme mouvement, ça sera nommé d'office sur un poste. Enfin, je pense...
Crapabelle Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Hello ! J'ai mon 11e voeu "CLIS secteur Caen et sa périphérie"...CLIS à Argences...qui était un poste susceptible d'être vacant. Je suis contente, je gagne 1h de trajet par jour ! Bon, je ne sais pas si je dois trop me réjouir avant le 4... Courage à toutes celles qui n'ont pas eu de poste...il ne restera pas que les pires, rassurez-vous ! Bye !
Ecoliere Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Et s'il y a des ouvertures de classes en septembre, qui va les prendre si on a tous un poste fin juin?
craps Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Oui les LC, à moins que vraiment tout le monde ne puisse pas être nommé fin juin et donc les personnes sans postes... Plus d'informations demain en appelant les syndicats. Enfin j'espère
Ecoliere Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Et ca donne quoi dans votre entourage? Savez vous si beaucoup ont eu les postes demandés? Est ce qu'au deuxième tour il ne reste que Vire, Honfleur, Lisieux et les clis? Ou peut il encore y avoir des postes sympas? Ca m'angoisse, c'est la prmeière fois que je participe au mouvement donc je ne sais pas trop comment ca marche.
craps Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Des nouvelles concernant le second tour ? Apparemment nous serions 180 sans poste. On va devoir faire des voeux sur zone géographique. A votre avis, va t-on nous donner une liste avec les zones libres car ça serait bête qu'on perde des voeux en demandant des zones déjà "pleines".
Messages recommandés