Floredelouest Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Allez, courage, vous êtes les prochains sur la liste des résultats et je me suis arrangée avec le recteur, tous ceux qui participent au post seront sur la liste ....
beatles49 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 J'ai une question sur les résultats : savez vous s'ils seront d'abord affichés à l'IUFM comme cela se passe pour l'entrée en PE1 ou bien d'abord sur Internet ? d'ailleurs le site ne risque-t-il pas d'être inaccessible une bonne partie de la soirée ?
faboubou Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Allez, courage, vous êtes les prochains sur la liste des résultats et je me suis arrangée avec le recteur, tous ceux qui participent au post seront sur la liste .... Alors coucou tout le monde!! Me voilà!!
Floredelouest Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 J'ai une question sur les résultats : savez vous s'ils seront d'abord affichés à l'IUFM comme cela se passe pour l'entrée en PE1 ou bien d'abord sur Internet ? d'ailleurs le site ne risque-t-il pas d'être inaccessible une bonne partie de la soirée ? C'est souvent simultané, à quelques minutes près. En général, la secrétaire de l'IUFM reçoit la liste du rectorat en même temps que le serveur est ouvert ; il lui faut juste le temps d'imprimer et d'afficher. Une année, le serveur ramait. Je suis donc allée à l'IUFM où ils étaient affichés, mais le temps que j'y arrive (20 minutes), les résultats étaient en ligne. Pour ta 2ème question, on a effectivement connu les lenteurs du serveur les jours de résultats, mais j'ai l'impression que, dans toutes les académies, ça s'est nettement amélioré de ce côté-là. Allez, courage, vous êtes les prochains sur la liste des résultats et je me suis arrangée avec le recteur, tous ceux qui participent au post seront sur la liste .... Alors coucou tout le monde!! Me voilà!! Ah oui, mais je vous ai parlé de la petite cotisation ou pas ? C'est que j'ai eu des frais pour aller jusqu'à Nantes voir le recteur....
cococacao Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Quelqu'un sait il quand se déroule la commission d'harmonisation?
ammca Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 oui, celle de sciences a eu lieu il y a 2 semaines déjà au Mans ! pour les autres je ne sais pas...
celynett Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Pfffffffffffff ! Vivement demain soir !! Je n'arrête pas d'y penser !
ammca Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Chauffez les claviers + souris pour demain, ils vont souffrir Bon, plus qu'un dodo et on y est :clover: :clover:
Volkane Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Allez, courage, vous êtes les prochains sur la liste des résultats et je me suis arrangée avec le recteur, tous ceux qui participent au post seront sur la liste .... OH ? C'est vrai ?? S'il pouvait t'entendre
caloubzh Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bon courage à tous pour cette dernière journée d'attente. Et à demain pour un récapitulatif des admissibles! Mais c'est bon, on a le recteur dans la poche, n'est-ce pas? ^^
alex51 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Allez, courage, vous êtes les prochains sur la liste des résultats et je me suis arrangée avec le recteur, tous ceux qui participent au post seront sur la liste .... bon alors si faut participer .... je participe ! ce soir je suis une vraie pile électrique. pourtant, les gamins étaient hyper énervés aujourd'hui. je crois que j'ai ramené leur énergie à la maison ca va être très très très long jusqu'à demain plein de et passez une bonne nuit
Messages recommandés