ramses44 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Moi aussi dans mon exposé de LdJ, et je cherhce une mise en réseau sur le théatre, si vous avez des idées, suis preneur, même à cette heure-ci.
alex51 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 tiens les nantais dorment encore! allez c'est le jour J plein de
Elizea Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai beau savoir que les résultats ne tomberont que ce soir, j'ai une grosse boule au ventre c'est fou... l'année dernière j'étais pas du tout dans cet état là... je suis déjà accrochée à mon PC et il n'est que 8h... ça promet pour la journée
caloubzh Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, Moi c'est pareil, réveillée à 6H30... C'est la première fois que je le passe, j'espère vraiment être admissible. C'est à partir de quelle heure les résultats? 20H?
marie.lb Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Celynett :clover: et pour tous les autres bien sûr :clover:
assa Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ah, je pense bien fort à vous. Chez nous, il faut encore patienter 10 jours !!!!! Allez, il faut y croire !
faboubou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Il est 9h00!! Que veut dire "en soirée"? That's the question!! Bon courage a tous et toutes pour cette longue attente!
Floredelouest Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 tiens les nantais dorment encore!allez c'est le jour J plein de Ah bah c'est ça de se coucher tard !!!! Allez, aérez-vous la tête aujourd'hui... Jamais rien pu réviser le jour des résultats, donc autant faire autre chose ! Apparemment, vous ne savez pas 'heure ? Il faudrait appeler le rectorat pour savoir.
Katimini Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonne chance à tous, en particulier à Celynett, Cococacao et Mimimel... Je ne suis pas de la partie cette année, et c'est tant mieux : aujourd'hui je sais que j'ai fait le bon choix en ne rempilant pas une nouvelle fois (comme quoi, y'a une vie en dehors du CRPE). Pour vous, journée de stress en perspective, pas facile, mais ne restez pas plantés devant votre ordi, sortez vous aérer, au moins ce matin...
caloubzh Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bon moi ce que j'ai trouvé à propos des résultats, c'est "en soirée", un peu vague! Je pense que ça doit être vers 20H... A confirmer. Je vais essayer d'appeler le rectorat aujourd'hui si pas plus de nouvelles C'est angoissant cette attente
cococacao Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonne chance à tous, en particulier à Celynett, Cococacao et Mimimel... Je ne suis pas de la partie cette année, et c'est tant mieux : aujourd'hui je sais que j'ai fait le bon choix en ne rempilant pas une nouvelle fois (comme quoi, y'a une vie en dehors du CRPE). Pour vous, journée de stress en perspective, pas facile, mais ne restez pas planté devant votre ordi, sortez vous aérer, au moins ce matin... tu fais quoi maintenant?
nenette85 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonne attente à tout le monde ... pour ma part je bosse à l'école aujourd'hui ... étant AE spé informatique je sens que je vais avoir le nez souvent devant l'ordi ... par contre est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien des résultats ? je l'ai chez moi mais pas à l'école ... Merci ! Ps: je pense qu'ils ne tomberont pas avant 18h ... Voilà ... bonne journée quand même ...
Messages recommandés