Floredelouest Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Voici le lien pour ce soir : Résultats Nantes edit : si l'un-e d'entre vous appelle le rectorat, vous aurez une idée plus précise de l'heure à laquelle a lieu la commission et donc de l'heure des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette85 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Merci Flore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caloubzh Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 J'ai appelé le rectorat et l'heure de publication est 19H... Voilà. Y'a plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 J'ai appelé le rectorat et l'heure de publication est 19H...Voilà. Y'a plus qu'à attendre L'heure de l'apéro , chouette !! Bon, inutile d'actualiser toute la journée donc, merci pour tout le monde Caloubzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette85 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 merci d'avoir téléphoné .... ! Bonne journée alors ! Elle va être longue .... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 J'étais à votre place l'année dernière ... Bon courage pour cette longue journée d'attente !!! J'attends avec vous, pour des copines ... A plus tard !!! Ann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maxime44 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 J'étais à votre place l'année dernière ...Bon courage pour cette longue journée d'attente !!! J'attends avec vous, pour des copines ... A plus tard !!! Ann A 12h sur publinet, INTENABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liliouili Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2009 12 h03 et toujours rien... ils font exprès?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maxime44 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 12 h03 et toujours rien... ils font exprès?? Ils jouent avec nos nerfs là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
faboubou Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 12 h03 et toujours rien... ils font exprès?? ah oui c'est écrit pour 12h00 sur publinet, pourquoi le rectorat a dit a 19h00?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liliouili Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2009 c'est bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maxime44 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 12 h03 et toujours rien... ils font exprès?? Ils jouent avec nos nerfs là ! yes!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés