Floredelouest Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Oh non, Cococacao, Celynett Désolée pour les autres également Mimimel ? Bravo aux admissibles
saralisa Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 quelqu'un connaît le nombre d'admissibles pour nantes svp ? merci
mimimel Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Oh non, Cococacao, Celynett Désolée pour les autres également Mimimel ? Bravo aux admissibles Oui... mais j'ai pas du tout le coeur à la fête ; plein de pour les autres et surtout pour ma Cococacao (je me sens tellement impuissante )
caloubzh Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est fini pour moi également. C'est dur d'encaisser... Vais-je y arriver? Ce n'est que la première fois que je le passe mais je me pose de sérieuses questions quant à mon avenir. J'attends de voir mes notes afin de savoir si je suis loin du seuil ou pas. Courage pour les oraux les admissibles, et félicitations! Je vous envie! C'est du bon stress
Alexandrinetta Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Coucou à tous ! Pour moi c'est bon aussi mais quelle surprise de voir que certaines qui se sont donné à fond cette année (notamment les LC) n'y sont pas. Je suis désolée pour vous les filles et je ne sais pas quoi vous dire...
caloubzh Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai compté et je crois qu'il y a 750 admissible. Mais je suis pas sûre. A vérifier
Floredelouest Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Oui... mais j'ai pas du tout le coeur à la fête ; plein de pour les autres et surtout pour ma Cococacao (je me sens tellement impuissante ) Je me doute bien. Je suis triste pour notre Cococacao , mais je me réjouis quand même pour toi .
pookie1 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 quelqu'un connaît le nombre d'admissibles pour nantes svp ? merci Je viens de compter moi-même nom par nom : pour le CRPE externe public, il y a 698 admissibles. Ce qui nous laisse 38 à 39% de chance d'être admis.
alex51 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 moi aussi c'est bon mais suis pour cococacao, ceylinet (je sais pas quoi vous dire ...)
saralisa Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 j'ai compté plusieurs fois et je trouve 701 donc bon, ça doit être à peu près ça...
Messages recommandés