ecaetera Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 pffff je suis déçue que certaines ne l aient pas eu, vraiment désolée pour vous. courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoana Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 j'ai compté plusieurs fois et je trouve 701 donc bon, ça doit être à peu près ça... comment consulter les admissibles au crpe de nantes sur internet ?? j'aimerai voir pour mes copines de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecaetera Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 va à la p.19 ce ce sujet. quelqu un a mis un lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef8 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Voici le lien pour ce soir :Résultats Nantes edit : si l'un-e d'entre vous appelle le rectorat, vous aurez une idée plus précise de l'heure à laquelle a lieu la commission et donc de l'heure des résultats. apparemment, c'est sur ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef8 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 vous avez accès à vos notes ? quel est le seuil d'admissibilité pour Nantes? bon courage à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoana Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 merci pr les liens!! mes copines et ma cousine sont admissibles!! super! moi il faut que j'attende encore une semaine pr les résultats de mon académie. courage à ceux et celles qui ne sont pas admises ...j'ai peur d'être dans ce cas là la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie.lb Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 J'y suis pas... Merci à celles qui m'ont encouragé ! :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie310 Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Non pas accès aux notes, il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nourgui Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Pour ma 2ème tentative, je suis admissible et super contente ! Désolée pour ceux qui ne sont pas sur la liste... Savez-vous quand est-ce que les convocations pour les oraux sont envoyées? Et pour l'épreuve d'EPS, c'est par simple ordre alphabétique? par tirage au sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ammca Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Recâlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caloubzh Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Recâlée Je sais on ne se connait pas mais je te souhaite bon courage. Moi non plus je ne suis pas admissible... Tu le repasses l'année prochaine? Une pensée également à tous les non admissibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ammca Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 là tout de suite, j'en sais rien, mais sûr que je ne repasse pas une 3ème année dans les livres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés