Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

Hello,

1500m effectué ce matin: 5m42s...

Plutôt content vu que j'avais couru 2 fois cette année, sans prendre mes temps...

Ce n'est pas la première fois que je le passe, mais la première sur Nantes et à ce sujet j'aurais une p'tite question concernant l'oral d'EPS:

Ils interrogent sur une APSA et un cycle en particulier, ou çà se déroule en fonction de leurs envies en rebondissant sur ton exposé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci saralisa et idem pour toi. si ça se trouve on court ensemble (nantes?)

oui à 16h comme Nourgui je crois... dc si vous voyez une fille toute rouge presque violette et qui fait autant de bruit qu'un paquebot quand elle respire bah il y a des chances que ce soit moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La danse est faite. C'est idiot, j'étais super relax et en plein milieu de ma choré mon corp m'a laché, j'étais stressée du coup j'ai manqué d'équilibre sur deux appuis, minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La danse est faite. C'est idiot, j'étais super relax et en plein milieu de ma choré mon corp m'a laché, j'étais stressée du coup j'ai manqué d'équilibre sur deux appuis, minable.

Allez, le jury considèrera sans doute cela comme des points de détail.

Il faut vite se débarrasser de l'épreuve passée sinon on cogite, cogite, rumine...et on manque de discernement et de concentration pour les épreuves suivantes.

Bon courage pour les dernières révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse à ma question :

Lors de l'oral, Le jury nantais interroge-t-il sur une APSA et un cycle en particulier, ou çà se déroule en fonction de leurs envies en rebondissant sur ton exposé???

(A Lyon, c'était quasiment uniquement sur l'exposé...)

Si quelqu'un a des infos SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te réponds...

A Nantes, on va nous interroger sur tout et n'importe quoi... enfin sur l'EPS quand même!

L'année dernière, j'ai fais mon exposé, ils m'ont posé une ou deux questions maxi dessus et après c'est parti dans tous les sens, piscine, sport co, danse... pleins de questions en vrac, des trucs tout bête (question de cours quoi!) ou des trucs plus compliqués sur des cas plus pratiques pour faire évoluer les élèves, pour les évaluer... Faut se préparer à tout!

Bon courage à tous!

Je cours demain à 10h sur angers, mon dieu, j'ai déja mal au ventre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !!!

Alors, à priori pas d'unité d'apprentissage sur une APSA précise à construire, mais plutôt des petites questions sur la mise en place de diverses APSA...

Courage pour la course: le plus important c'est le mental !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la danse, j'ai pris le même thème que l'année dernière mais j'ai changé ma choré que je trouvais bien limitée. J'ai seulement gardé un passage au sol, qui est très particulier et que j'aimais bien.

Seulement, c'était le même jury que l'année dernière, et après ma prestation le gars m'a questionné au niveau de ma musique. Je précise que c'est un morceau qui comporte 2 chansons que j'ai mixées. Il m'a demandé de qui était la musique. Je lui ai répondu qu'elle était de René Aubry. Il a dit : "oui oui j'avais reconnu (alors pourquoi il demande ?), mais il y a deux morceaux non ?" Je lui ai affirmé qui oui, et là il me demande : "c'est vous qui l'avez fait ?". Réponse : oui, avec le logiciel audacity.

Sur quoi il me rend le CD et basta.

Et là, je flippe : visiblement le jury a reconnu ma musique et surtout le mix que j'en ai fait, de plus il a dû reconnaître ma choré grâce à ce passage au sol si particulier. Evidemment, le jury ne peut se souvenir d'une année à l'autre de TOUTES les chorés.

Mais ce qui est certain c'est que la mienne leur a rappelé quelque chose !

J'ai peur qu'ils pensent que je me suis contentée de leur resservir la choré de l'année dernière, ou pire j'ai peur qu'ils pensent que j'ai pompé musique et choré à une copine.

Croyez vous qu'ils seront objectifs dans la notation et mettront de côté leurs doutes, puisqu'ils ne peuvent être certains de ne pas se tromper sur mon compte ? Est-ce que vous avez déjà vécu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..hum...je m'éclaircis la voix pour qu'on m'entende bien :

POOKIE !!!

ARRÊTE DE TE PRENDRE LA TÊTE ET PASSE À LA SUITE DES ORAUX

:mad::mad::bleh:

Ils vont juger la choré que tu leur as présentée ; ne pas faire de comparatif avec l'année dernière. Je ne vois pas de quoi ils te tiendraient rigueur !!

AU BOULOT !!! Les autres oraux sont plus importants en coeff !!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..hum...je m'éclaircis la voix pour qu'on m'entende bien :

POOKIE !!!

ARRÊTE DE TE PRENDRE LA TÊTE ET PASSE À LA SUITE DES ORAUX

:mad::mad::bleh:

Ils vont juger la choré que tu leur as présentée ; ne pas faire de comparatif avec l'année dernière. Je ne vois pas de quoi ils te tiendraient rigueur !!

AU BOULOT !!! Les autres oraux sont plus importants en coeff !!

:wink:

Faut pas l'embêter la Florette !! :bleh: Pour ma part, demain 8h course... bah je stresse, à cause de mes allergies c'est pas la super forme, sérieux, j'en ai marre... vivement que ce soit fini :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...