Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

Est-ce que la poste fait la grève ? Je me rappelle pas avoir reçu ma convocation si tard l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

Surtout pas evident de s'organiser avec le boulot pour poser ses jours de révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de Nantes et ça me stresse de ne pas avoir reçu ma convocation ! Ils jouent un peu avec nos nerfs... une fois de plus...

Bon, si Angers l'a reçue, on devrait la recevoir demain, au pire samedi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques part je ne les comprends pas , car ayant travaillé plus intensément, malgré un boulot et des enfants, j'ai mis ma vie de famille de côté pour bosser le concours, plus la formation à côté, je trouve ces notes ridicules. :cry:

:wub::wub::wub:

J'ai eu le même sentiment l'année dernière... 15 en maths (jamais eu autant : j'avais commencé à 8,5 la première année : c'était mon point faible donc je l'ai bossé +++)... mais 4,5 en Histoire-Géo alors que les 2 années précédentes, sans le bosser j'avais 12 (j'ai une licence d'Histoire) ... :blink::cry: Bref, j'avais plus de points que ce qu'il fallait, mais note éliminatoire (que je n'ai pas compris du tout) et retour à la case départ.

Ça a été la goutte d'eau : je n'ai même pas demandé ma copie tellement j'en avais ras-la-casquette de ce concours (loupé l'admissibilité à 0,25pt en 2006, admissible mais recalée en 2007) : j'ai préféré dire stop et passer à autre chose.

Bon courage en tout cas... :wub:

Ah c'est drôle on dirait que tu racontes ma vie là :D .

Bon courage et :clover::clover: pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée en oral blanc d'anglais aujourd'hui, ma prof m'a dit que visiblement ils allaient attendre le dernier moment pour envoyer les convocations. Rumeur rumeur... Ce qui est sûr et certain, c'est qu'à part le sport, les oraux s'étendront du 8 au 19 juin.

Ma voisine bosse au Rectorat, je vais lui demander où ils en sont dans l'envoi des convoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc' reçue ce matin au mans pour la plupart des gens ,

à l'iufm on passe des épreuves le 8 ou 9 , moi j'ai entretien d'eps et anglais le 8 et OP+ litté le 11 juin ! donc au boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'admission le 26 juin, ça approche ça approche :cry::cry:

Les résultats d'admission sont le 26 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...