Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

Complètement déprimée par la course, je me suis entrainée toute l'année mais il fait vraiment trop chaud... Je pense ne même pas parvenir à la moyenne :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

moi aussi je passe le 1500 m jeudi. 16h, je suis dégoutée. en plus je suis allergique aux pollens et plus il fait chaud, plus mon nez coule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, jeudi à 16h et ce soleil qui brûle alors qu'en vacances il se cache :mad:

je sais, ça ne change rien de râler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe le 1500 m jeudi. 16h, je suis dégoutée. en plus je suis allergique aux pollens et plus il fait chaud, plus mon nez coule...

On sera surement dans le même groupe, je passe à 16h aussi!

Je me suis entrainée toute l'année aussi, et j'ai un bon niveau en endurance au final puisque je tiens "facilement" plus d'une heure, mais je n'ai pas fait assez de fractionnés, ce qui fait que je reste d'un niveau moyen au 1500m.

On va faire du mieux qu'on peut pis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tous ces inconvénients que j'ai pris danse. On est bien au frais dans une salle, on s'échauffe, le jury vient nous chercher, on se met en place et 1min30 à 2min plus tard c'est fini.

Aucune contrainte physique, pas de souffrance.

Je sais qu'au 1500 l'année dernière il faisait chaud, comme en ce moment, et beaucoup de personnes vomissaient après l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tous ces inconvénients que j'ai pris danse. On est bien au frais dans une salle, on s'échauffe, le jury vient nous chercher, on se met en place et 1min30 à 2min plus tard c'est fini.

Aucune contrainte physique, pas de souffrance.

Je sais qu'au 1500 l'année dernière il faisait chaud, comme en ce moment, et beaucoup de personnes vomissaient après l'épreuve.

Pas mal les encouragements :D

Bon, j'espère pas en venir aux vomissements, mais c'est vrai qu'au final je regrette un peu de ne pas avoir pris danse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je viens d'aller voir mon médecin pour mon certificat pour le 1500m.

le matin il avait rempli une fiche pour une candidate le passant dans l'académie de Poitiers. (avec des croix et tout et tout)

rassurez moi, rien de tel pour Nantes?

Moi je passe demain à 8h et pratiquement pas d'entrainement cette année, je sens que je vais souffrir!! l'année dernière j'avais eu 9.5 avec 5min53, je songe très sérieusement a faire un changement de sexe pour demain! lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part, concoquée pour le 1500m vendredi dès 8h!! il va falloir que je me lève super tôt pour prendre mon petit-déjeuner sans que ça me gêne pour ma course :blink:

et je ne sais pas comment cela va se passer, car je me suis fais mal au pied en milieu de semaine dernière, dc sur conseil du médecin, pas de course depuis, dc j'ai un peu peur d'avoir beaucoup perdu...Déjà que mon temps n'était pas génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je viens d'aller voir mon médecin pour mon certificat pour le 1500m.

le matin il avait rempli une fiche pour une candidate le passant dans l'académie de Poitiers. (avec des croix et tout et tout)

rassurez moi, rien de tel pour Nantes?

bin je me rappelle plus de la tête qu'avait mon certificat l'année dernière, j'ai l'impression (le vague souvenir) d'avoir été chercher un document sur un site internet... mais je ne sais plus. J'ai fais faire un certificat normal.

je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...erreur de frappe...

petite question qui peut vous paraître un peu bête, mais avec tout ce srtess...les heures indiquées sur la convocation sont les heures de début d'épreuve ou de préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...erreur de frappe...

petite question qui peut vous paraître un peu bête, mais avec tout ce srtess...les heures indiquées sur la convocation sont les heures de début d'épreuve ou de préparation?

Heure de début d'épreuve, mais aussi celle de la préparation, puisque celle-ci fait partie de l'épreuve :smile: .

En clair, l'heure indiquée est l'heure à laquelle tu es convoquée. A cette heure (si pas de retard), tu seras appelée pour remise du sujet et préparation selon le temps impartie.

Je te conseille donc d'être présente au minimum 1/2h avant, histoire de pallier tout retard de ta part, qui pourrait t'être fatal.

Bon courage pour les coureurs et coureuses du jour. Il va faire moins chaud apparemment, c'est tout bon. Pensez aussi que le jour de l'épreuve, on est boosté-e par les autres et on améliore un peu son temps, en général.

NB : Lindabibi, au lieu de refaire un message, quand erreur, tu peux l'éditer. Juste en-dessous de ton message, tu as un icône "editer" qui te permet de revenir dans un message déjà lancé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...