lindabibi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 En espérant que demain soient publiés les résultats...
Floredelouest Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Plus qu'un dodo (suis en mode bbattitioude, m'en voulez pô !) et ce sera déjà demain ! Enfin, pour ceux qui arrivent à dormir . Et au passage : BON ANNIVERSAIRE MAXIME44 edit En espérant que demain soient publiés les résultats... Je l'espère aussi pour vous, mais quand les résultats sont prévus en fin de journée c'est souvent que la commission a lieu dans l'après-midi ; difficile d'anticiper celle-ci. Peut-être que l'un-e vous devrait appeler le rectorat pour savoir quand elle aura lieu, et donc quand vous pouvez espérer les résultats.
Maxime44 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Plus qu'un dodo (suis en mode bbattitioude, m'en voulez pô !) et ce sera déjà demain ! Enfin, pour ceux qui arrivent à dormir . Et au passage : BON ANNIVERSAIRE MAXIME44 edit En espérant que demain soient publiés les résultats... Je l'espère aussi pour vous, mais quand les résultats sont prévus en fin de journée c'est souvent que la commission a lieu dans l'après-midi ; difficile d'anticiper celle-ci. Peut-être que l'un-e vous devrait appeler le rectorat pour savoir quand elle aura lieu, et donc quand vous pouvez espérer les résultats. Merci beaucoup, j'espère vraiment pouvoir le fêter ce weekend si vous voyez ce que je veux dire :-) !
bouh Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 yahou, une matinée en moins..!! je fais de gros gros bisous aux nantais, et particulièrement à ma tite nat...
saralisa Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Voilà, encore une journée de passée... Je sens que la nuit va être agitée...
lindabibi Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 messga epublié sur le site de l'académie : les résultats seront en ligne à partir de 17h...Y'a plus qu'à attendre difficilement
Floredelouest Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 on attend demain avec vous alors. NB : Linda, tu peux corriger directement ton message, au lieu d'en refaire un autre. Il suffit d'utiliser la fonction "editer" qui apparaît en bas de chacun de tes messages
teletub Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Salut ! Une revenante ! (j'suis pas venue beaucoup cette année sur EDP). Je me (re)présente : Elodie, 25 ans, 3è (et dernière) tentative, admissible... J'ai eu la bonne surprise de voir que les résultats tomberont + tôt que prévu. Cooooool !! Je vous dis à demain pour se soutenir pendant l'attente... et essayez de bien dormir ! (pour pouvoir décemment faire la fête demain ;-)
bouh Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bonjour tout le monde!!!! et ben voilà, nous voici aujourd'hui vendredi 26 juin.... Vivement ce soir!!! Bon courage à vous...
del200513 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Courage à tous les Nantais et gens des Pays de la Loire parce que normalement j'aurais dû être en attente avec vous... Une pensée particulière pour les angevins!!
Messages recommandés