Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ayééééééé...y'a plus de dodo...on y est !! Tenez, j'avais semé ça pendant vos oraux, ça a bien poussé....servez vous
Maxime44 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 17h!!! moi qui pensait qu'à midi se serait bon, ils nous font vraiment languir !
teletub Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 17h!!! moi qui pensait qu'à midi se serait bon, ils nous font vraiment languir ! Hé, faut pas se plaindre car sur la convoc' c'était écrit 19 h !! Ils ont avancé l'heure il y a quelques jours !! (et puis on peut toujours espérer que ça tombe un peu en avance.. )
pookie1 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J'ai trop mal dormi, j'ai même rêvé que j'étais 15ème sur liste complémentaire. Avant de m'endormir je n'ai pas pu m'empècher de jouer avec la calculette. J'aurais mon concours si j'ai : - 15 en français - 13 en math - 10 en hist-géo sciences - 17 en Op - 12 en LdJ - 12 en danse - 16 en EPS - 13 en anglais euh... ça va être chaud...
orely72 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je passe ici faire un pti coucou, j'ai passé mes dernières heures à attendre les résultats l'an passé sur ce forum... je comprends votre stress du moment! Moi même je stresse de nouveau car j'attends les résultats de bonnes amies! En tout cas, courage pour la dernière ligne droite! (Ah oui, je me (re)présente: Aurélie, 25 ans j'habite Le Mans où je suis (encore pour quelques jours) en Pe2, et future T1 à la prochaine rentrée )
Piero49 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 êtes vous sur qu'il y aura une LC? les appelés de LC ne pourraient pas faire de PE2 en 2010-2011, non?
pookie1 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 êtes vous sur qu'il y aura une LC? les appelés de LC ne pourraient pas faire de PE2 en 2010-2011, non? Bin en tout cas pour ceux qui passaient le concours en interne, certain ont été pris sur LC, alors je pense que ce sera pareil pour nous. J'espère.
orely72 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pour le moment, ils prennent des LC car l'avenir de la formation n'est pas certain... Donc il faut bien continuer comme ils savent faire pour le moment. Après, je ne sais pas ce que deviendront les LC qui seront appelés...
teletub Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pour la formation des recrutés au concours 2010, il y avait une info affichée dans notre iufm : en alternance, 2/3 temps sur le terrain et 1/3 en cours si je me rappelle bien. Ca c'est pour les faits (sauf si nouvelle modif dans l'année). On peut donc espérer que le dispositif "appel des LC puis formation" fonctionne encore cette année. Après, moi j'ai peur qu'ils convertissent la LC en "vivier de recrutement précaire"... grr... Bon, en espérant passer par la case LP plutôt !!!
Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Il y a une LC pour Toulouse, donc on peut penser que ce sera le cas pour toutes les académies. Toujours
orely72 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Qui va encore user la touche F5 de son clavier cette année? Je crois que la mienne a failli rendre l'âme l'an passé... Résistera-t-elle encore cette année?
Messages recommandés