Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi suis de tout coeur avec vous ...

J'étais là aussi l'an dernier ...

J'attends les résultats pour amie ...

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)

Salut Ann! Te voilà de retour... Comment se porte ton pti bout? Es tu satisfaite de ton affectation?

Posté(e)

Salut Annmarystan !

C'est rigolo je pensais à toi ce matin ! Je ne sais pas si tu te rappelles : je t'avais vue avant ton oral d'espagnol et tu m'avais reconnue (Elodie PERROIS du CNED) ?

Ta PE2 s'est bien passée ?

Posté(e)

Bonjour,

mon bout'chou va bien. Il a 4 mois et demi maintenant et il vient avec moi mercredi à l'IUFM pour le bilan de fin d'année. Eh oui, mon congé maternité s'est terminé 1 semaine avant les vacances ... comme je l'allaite exclusivement, il vient avec moi et mon mari sera là aussi ...

On se verra donc mercredi Orely !!!

Contente de mon affectation, car l'école est dans la première ville traversée par le TER, je vais pouvoir faire le trajet tous les jours (départ 6h du mat' et retour vers 19h) et surtout l'école est à 100 m de la gare. En plus, l'équipe a été super accueillante au tél ce matin.

Et toi, contente aussi ?

Super Elodie !!! Tu as donc à nouveau franchi la barrière des écrits. J'espère que cette année sera la bonne pour toi. Pendant les oraux l'année dernière j'ai appris que j'étais enceinte alors l'année n'a pas été simple :

affectée au Mans je partais le lundi matin pour rentrer le vendredi soir (très dur moralement d'être loin de ma famille et enceinte en plus !!!). A cause de mon congé maternité je suis prolongée pour toute l'année prochaine ... sur le terrain heureusement. Me suis battue pour que ce soit plus court, mais non. A 20 jours près, c'est un an au lieu de 4 mois de prolongation ... malgré de très bons rapports de visite et de bonnes notes aux écrits 2 et 3 (le mémoire principal, ils n'ont pas voulu que je le rende).

Dans l'ensemble, de bons profs et une super ambiance dans mon groupe de PE2 ... Par contre, SF pourri. Si vous avez le Mans, ne demandez surtout pas la maternelle à Parigné l'Evêque. La directrice ne veut pas de PE2 dans sa classe et m'a fait vivre un enfer ... jusqu'à aller me discréditer auprès de l'IEN sans me connaître ... heureusement, mon responsable de groupe qui est extra a rétabli la vérité ...

On va passer une partie d ela journée ensemble à attendre alors ...

Posté(e)

Bon, c'est pas cool pour ton stage filé... Moi ça s'est pas trop mal passé mais bon je n'étais pas non plus certaine qu'elle soit ravie de bosser avec une pe2... Pas d'échange entre nous à part les formules de politesse!

Et bien oui, à mercredi sans doute!

Posté(e)

J'attends aussi pour une copine...j'ai hâte de savoir !

Bon courage à tous pour l'attente et :clover::clover:

Posté(e)

Coucou Céline !!!

Très contente du moment qu'on a passé ensemble hier !!!

Posté(e)

Pour ceux qui ont encore faim après avoir rongé tous leurs ongles : BON APPÉTIT ! :smile:

:clover: encore et encore :smile:

Posté(e)

Bon appétit à toi aussi Flore !!!

Posté(e)

COURAAAAAAAAGEEEEE Je sais combien c'est dur...de toute façon il faut se dire qu'au moins vous serez fixés!!Et vous serez plus dans le doute!

Posté(e)
Coucou Céline !!!

Très contente du moment qu'on a passé ensemble hier !!!

Coucou,

Moi aussi :smile:

Allez je vais au boulot, c'est les résultats de ma collègue assistante d'éduc' que j'attends, vivement qu'on soit fixées !

Posté(e)

Moi, ce sont ceux de ma voisine à qui j'ai passé pas mal de trucs et qui est extra ...