Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonne digestion J'essaie de vous faire penser à autre chose ...Ça réussit ou pas ?
teletub Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonne digestion J'essaie de vous faire penser à autre chose ...Ça réussit ou pas ? Non... lol Bon, je vais quand même aller prendre ma douche (je fais n'importe quoi aujourd'hui, encore en pyjama à 14h30!!) A plus tard !!
Maxime44 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonne digestion J'essaie de vous faire penser à autre chose ...Ça réussit ou pas ? Non... lol Bon, je vais quand même aller prendre ma douche (je fais n'importe quoi aujourd'hui, encore en pyjama à 14h30!!) A plus tard !! Je vois que je suis pas le seul :-)
gigi22 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon courage à tous pour l'attente ! Je sais que c'est très long, pour nous (Bretons), encore une semaine à attendre ! Je croise les doigts
beatles49 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon ben maintenant la publication pour l'admission est carrément fermée. Peut-être parce qu'ils sont en train de publier les résultats ?
Cilou44 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Wa la fausse joie ! c'est vraiment trop horrible d'attendre comme ça ... la touche F5 de mon ordi ne va pas s'en remettre
Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Oh Beatles, moi aussi j'ai fait LEA anglais-allemand à Angers ! Enfin, pas la même année , ni la même décennie d'ailleurs
Messages recommandés