Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 C'est sûr que moi c'est tout récent ! oui oh bah et ho...c'était pas au siècle dernier nan plus !! ....ah bah si
Maxime44 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Wa la fausse joie ! c'est vraiment trop horrible d'attendre comme ça ... la touche F5 de mon ordi ne va pas s'en remettre la même, c'est intenable
Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Allez...Pour faire passer le temps...amusez-vous... Quizz musical
roro4863 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bon courage! je stresse avec vous! moi je suis sur l'auvergne et j'ai meme pas fini les oraux! je pense fort à vous! bon courage cass!!
Cilou44 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Allez...Pour faire passer le temps...amusez-vous...Quizz musical chouette, merci
roro4863 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 j'ose mm pas imaginer comment je vais etre la semaine prochaine!! j'actualise toutes les trois minutes pour voir une amie alors quand on sera vendredi prochain ce sera toutes les minutes lol
Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 chouette, je vois déjà les noms de 2 filles pour qui je croisais. J'espère que c'est bon pour vous Bah alors ? Pas de bonnes nouvelles sur ce post ?
orely72 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Et moi je me réveille d'une petite sieste... Je clique sans trop y croire... je vois que les résultats sont là... mais le nom qe je cherche n'y apparaît pas!! :'( Que faire maintenant? elle est au taf et n'a pas encore eu connaissance des résultats: j'appelle ou j'appelle pas??
Messages recommandés