Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Nantes, tu devrais être fixée dès la semaine prochaine.

Tout le reste se fait à la rentrée ...

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)

Ann', tu radotes :devil_2::bleh:

Posté(e)

Merci à vous de m'avoir répondu si vite. Je suis allée lire les posts de l'année dernière et ça m'a éclairé un peu...

J'attendrai donc la semaine prochaine.

En attendant, ma saison à la police municipale commence demain matin à 8h30. Alala, ma dernière saison après 4 années de bons et loyaux services... Finis les PV pour moi à partir de septembre !!!

Posté(e)

Hé hé , une pervenche qui se reconvertit en maîtresse... j'adore !!! :applause:

Posté(e)

C'est la vieillesse qui approche ça !!!

Contente que tu aies pu trouver ce que tu voulais Alexandrinetta ... et courage pour cette dernière saison alors !!!

Posté(e)
félicitaions aux admis...ce n'est pas mon cas pour ma part. je m'en doutais, mais l'échec est quand même dur . J'ai été consulté mes notes sur internet, et ca m'a fait du bien de voir que je n'étais pas si nulle que ça. Mais le plus incroyable, c'est que mes moins bonnes notes sont celles aux épreuves aux plus petits coeff.

Bref, je me dis que je dois quand même être fière de mon parcours en me disant que j'ai fait mon maximum.

Bon courage à tout le monde pour la suite

je ne suis pas admise

ce qui a péché ce sont les écrits, j'avais que 92.5

par contre je suis contente de mes oraux

pour ce qui est du moral, hé ben je m'étonne moi-même mais la nouvelle est déjà digérée :smile:

bref c'est parti pour l'iufm en septembre normalement sur Angers

j'allais oublié Félicitations à tous ceux qui sont admis :wink:

:sad: gros bisous à vous deux, et bravo pour votre parcours!

Courage, on en a besoin, moi y compris! ;)

Posté(e)
félicitaions aux admis...ce n'est pas mon cas pour ma part. je m'en doutais, mais l'échec est quand même dur . J'ai été consulté mes notes sur internet, et ca m'a fait du bien de voir que je n'étais pas si nulle que ça. Mais le plus incroyable, c'est que mes moins bonnes notes sont celles aux épreuves aux plus petits coeff.

Bref, je me dis que je dois quand même être fière de mon parcours en me disant que j'ai fait mon maximum.

Bon courage à tout le monde pour la suite

je ne suis pas admise

ce qui a péché ce sont les écrits, j'avais que 92.5

par contre je suis contente de mes oraux

pour ce qui est du moral, hé ben je m'étonne moi-même mais la nouvelle est déjà digérée :smile:

bref c'est parti pour l'iufm en septembre normalement sur Angers

j'allais oublié Félicitations à tous ceux qui sont admis :wink:

Idem que Cococacao ... bon courage aux non-admis (félicitations aux autres ...) Allez on repart pour un an ... perso c'est la dernière alors à fond à fond et à fond ... en attendant profoitez ed vos vacances .... Bizzz

Posté(e)

Bonjour !!

Je lance un appel ici, appel que j'ai déjà lancé dans la partie "groupe de travail" :

Qui veut me rejoindre cette année sur Nantes ? Pour qu'on se rencontre régulièrement, qu'on se motive, qu'on s'entraide !

Je suis dispo début juillet pour éventuellement se faire un planning, discuter...Et après dès le mois d'août.

Si vous préférez commencer en septembre, pas de problème !

Enfin apparemment sur ce post, peu de personnes du 44 ne sont pas admises...En tout cas, je vous envois plein de courage, je sais que c'est dur !

Félicitations aux admis !!

Posté(e)

merci coco :)

allez cette année sera la bonne faut y croire !

Posté(e)

merci coco :)

allez cette année sera la bonne faut y croire !

Tu seras donc sur Angers cette année, peut etre qu'on se rencontrera alors, j'irai bosser au crd. ;)

Posté(e)

celynett: Moi je serais sur Nantes à partir du mois d'août et je commence à bosser en septembre (peut-être un peu en août suivant mon planning...), je cherche aussi des gens motivés pour travailler en groupe donc si ça te dit, je suis partante, envoies un MP et on peut s'échanger notre msn :wink:

Bravo aux admis et bon courage pour les non-admis!

Posté(e)
Tu seras donc sur Angers cette année, peut etre qu'on se rencontrera alors, j'irai bosser au crd. ;)

bé pourquoi pas, ça pourrait être sympa