Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Et il me semble qu'en 2008 c'était op en 1er

oui :D:blink::oooh:

Mais comme dis, impossible de savoir si l'ordre est aléatoire, si c'est un tirage à la courte paille, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ???

Dernière à poster hier et première aujourd'hui ??? Y'a du relâchement les filles ! (je blague !!!)

Dans les sous-rubriques oral pro première partie et langues vous trouverez des posts "un sujet par jour" pour celles que ça intéresse... Ca peut être pas mal !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ???

Dernière à poster hier et première aujourd'hui ??? Y'a du relâchement les filles ! (je blague !!!)

Dans les sous-rubriques oral pro première partie et langues vous trouverez des posts "un sujet par jour" pour celles que ça intéresse... Ca peut être pas mal !

Bonne journée

Quelle pêche Bibaloo !!

On sait au moins qui suivre pour être à fond ! Ca nous remet sur les rails, surtout que j'ai une petite tendance à tout laisser tomber en ce moment..

Merci et bravo pour ton punch !!

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BIBALOO pour le conseil! Je vais le suivre car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour l'oral pro!!!

Pour la litterature aussi c'est un peu flou!!!

Bref il faut que je m'organise mais avant tout il faut qe je termine mon exposé de sport!J'aimerai en finir avec ça!

Sinon....l'attente est difficile...est ce le car pour tout le monde ou juste pour celles qui ont loupé une ou l'autre épreuve????

Bon allez....toilette puis Zouh...je vais enmener mes geux plus grands à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un p'tit coucou rapide avant de retrouver des élèves!!!

L'attente des resultats est longue pour tout le monde, je crois!!!

Je suis avec Bibaloo sur les sujets d'OP et d'anglais tous les jours même si j'arrive pas encore à suivre et oui les jeudi, vendredi quand je suis au lycée, j'arrive pas du tout à suivre mais bon on fait avec, je les imprime et les travaillerais tranquillement ce week end même si je compte profiter des week end, un peu plus qu'avant les écrits ;)

Si jamais certaines de Strasbourg sont motivées, je pense être de temps en temps à la médiathèque André Malraux pour bosser correctement ;)

Allez bon courage à toutes!!!

Moi j'attends les resultats du Capes (vers le 15 mai mais j'ai peu d'espoir) et du Crpe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le Capes de maths ;)

J'ai pas d'élèves ce matin en soutien, je vais bosser sur des sujets, j'en profite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le Capes de maths ;)

J'ai pas d'élèves ce matin en soutien, je vais bosser sur des sujets, j'en profite ;)

Haaaaaaan, payée à réviser........ :devil_2::angel_not::wink:

Bonjour tout le monde !

Floridelph, tu sais comme ça je joue la motivée, mais mine de rien je ne le suis qu'à moitié :lol: En fait, je crois que ce qui me motive à bosser c'est ce forum. Le fait que l'on soit un petit groupe, présentes les unes pour les autres pour se remotiver, se donner des conseils... Ca aide ! (et pour moi ça change de tout le reste de l'année où j'ai bossé quasi toujours toute seule). :wub:

Je réitère mon conseil d'essayer d'aller de temps en temps faire un sujet d'oral pro dans la sous-rubrique concernée. Hier j'ai pas réussi à sortir quoi que ce soit du sujet, aujourd'hui ça a été. Et puis les personnes qui participent ont de bonnes remarques je trouve. Ca permet de s'adapter pour la suite ! :D

Sinon ben bizarrement je suis complètement déconnectée des écrits. Bien sûr, je pense aux résultats ; mais j'arrive à m'en détacher suffisamment. Je sais que si on ne veut pas louper les oraux, ou en tout cas ne rien regretter, faut repartir la tête dans le guidon, et puis c'est tout. J'essaie d'appliquer cette méthode tant bien que mal ! :wub:

Maintenant Trousse et les autres mamans du post, je comprends que vous n'ayez pas toujours la tête aux révisions ; mais dites-vous qu'on voit le bout ! Dans à peine plus d'un mois tout est fini, ça vaut bien des contraintes. Je ne sais plus, toutes, ce que vous faites en journée, mais essayez de bosser la semaine au max, et accordez-vous les we pour décompresser avec votre petite famille, ça vous fera le plus grand bien et vous repartirez encore plus d'attaque pour la suite.

Perso, j'ai quasi tous mes we de mai d'organisés et je compte bien en profiter pour me détendre !! :bleh:

Euh j'espère que vous me trouvez pas moralisatrice ou hautaine, c'est vraiment pas mon intention...

Allez du courage pour toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour celles qui se sont inscrites au QCM d'admission pour entrer à l'iufm : les convocations sont en ligne sur le site de l'iufm d'Alsace. Je ne sais pas si on en recevra une version papier par la poste, donc au cas où, mieux vaut imprimer celle en ligne...

Moi je suis convoquée à Mulhouse... Je suis dég je pensais que tout le monde passait à Stras, du coup j'avais prévu mon we avec mon chéri... grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...