Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Les filles : catastrophe !!

Il n'y a pas de drapeaux :D

A la place il y a une espèce de statue en forme de femme faite d'une grappe de raisins (je ne sais pas trop comment l'expliquer mais vous comprendrez en la voyant !) et autour : des poteaux plantés en oblique ou il y aurait dû y avoir des drapeaux :wink:

Bon j'espère que vous trouverez !!

Le problème pour celles qui veulent acheter dans le coin, c'est qu'il n'y a rien de très près et je ne crois pas que vous serez revenus pour 12H15 ! A moins d'être en voiture évidemment auquel cas il y a une boulangerie au 2ème feu direction la ville.

Je ne sais pas encore si je serai parmi vous mais c'est probable ! Mais je me ferais bien une balade en ville pour une fois que je n'ai pas les enfants !!

Pour celles de MM je suis delph68 !

A bientôt !

Et bonne chance :clover:

Oh tu es Delf68 du post de l'an passé ? Nous avions couru ensemble une fois entre les résultats d'admission et l'épreuve de sport !! Comment vas-tu ??

Merci pour l'indication pour le repas, effectivement on aura une voiture ; on croise les doigts pour que ça suffise à nous faire rentrer pour 12h15 !!

Dites, c'est normal si j'arrive pas à me mettre aux révisions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Désolée non, je ne suis pas cette Delph68 là !!

Mais je comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas m'appeler comme ça sur edp !!

Moi non plus je n'y arrive plus.... trop de stressssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles : catastrophe !!

Il n'y a pas de drapeaux :D

A la place il y a une espèce de statue en forme de femme faite d'une grappe de raisins (je ne sais pas trop comment l'expliquer mais vous comprendrez en la voyant !) et autour : des poteaux plantés en oblique ou il y aurait dû y avoir des drapeaux :wink:

Bon j'espère que vous trouverez !!

Le problème pour celles qui veulent acheter dans le coin, c'est qu'il n'y a rien de très près et je ne crois pas que vous serez revenus pour 12H15 ! A moins d'être en voiture évidemment auquel cas il y a une boulangerie au 2ème feu direction la ville.

Je ne sais pas encore si je serai parmi vous mais c'est probable ! Mais je me ferais bien une balade en ville pour une fois que je n'ai pas les enfants !!

Pour celles de MM je suis delph68 !

A bientôt !

Et bonne chance :clover:

Salut à toutes,

Je m'invite pour me joindre à vous... Merci pour l'info drapeaux.

Je ne sais pas si j'aurais la force de ne pas piquer du nez dans des révisions de dernières minutes... La dernière épreuve c'est celle que je crains le plus.

Je ne suis pas au top point de vue connaissance (pas d'iufm, lycée très très loin, petit de 2 ans...).

Pour me reconnaître: brune, la quarantaine..., lunettes, taille moyenne et mon prénom Catherine

et si il y a beaucoup de monde je sors le bouquin Hachette Sciences majeures.

Si je comprends bien, mieux vaut apporter son casse-croute... Ca va sentir un peu dans le Hall...

Mon petit bout se lève, il a pas mal dormi cet aprèm mais moi aussi...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Je m'invite pour me joindre à vous... Merci pour l'info drapeaux.

Je ne sais pas si j'aurais la force de ne pas piquer du nez dans des révisions de dernières minutes... La dernière épreuve c'est celle que je crains le plus.

Je ne suis pas au top point de vue connaissance (pas d'iufm, lycée très très loin, petit de 2 ans...).

Pour me reconnaître: brune, la quarantaine..., lunettes, taille moyenne et mon prénom Catherine

et si il y a beaucoup de monde je sors le bouquin Hachette Sciences majeures.

Si je comprends bien, mieux vaut apporter son casse-croute... Ca va sentir un peu dans le Hall...

Mon petit bout se lève, il a pas mal dormi cet aprèm mais moi aussi...

A bientôt

Tu sais, si t'avais besoin de dormir, t'as bien fait. Ca, faut pas regretter. Il vaut mieux que tu sois en forme pour les écrits.

Sinon coté description, lunettes pour moi aussi, blonde/chatain clair, cheveux longs que j'aurai sans doute attachés ! Un imper beige et un sac à dos bleu marine avec une fleur kickers rouge qui pendouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si il y a beaucoup de monde je sors le bouquin Hachette Sciences majeures.
Là tu vas me faire fuire ! :D

Moi aussi... tiens comme c'est bizarre :D !

Oh comme on se retrouve Delphine : on va peut-être finir par se rencontrer :bleh::wink: !

Donc moi, je ne vois ni drapeau ni de statue ou autre mais bon on verra bien demain... sinon je suis assez grande, ronde et blonde foncée cheveux mi- longs et je n'aurais pas de livre dans les mains surtout pas celui de sciences :D !

Je ne sais pas pourquoi mes gamins ont décidés d'être infernal aujourd'hui :mad: : allez comprendre!!!!

Bon le stress monte (moi qui m'étais jurée de pas l'être) c'est mal parti :glare:.

Bonne soirée les filles :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait du shopping cet aprem !! Ca fait trop du bien de penser à rien sauf à son compte en banque qui baisse!!

Et ce soir j'ai pris un bon bain, j'en prends un par an mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

Pour ma part je suis blonde châtain clair avec des cheveux assez courts bouclés (on m'appelle boucle d'or) avec des lunettes marron, une veste bleue et un jean sans doute, avec un grand sac avec des ronds de toutes les couleurs dessus !!!

Allez dormez bien les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les filles et bonne chance pour demain, je pense pas repasser avant de partir...

A mercredi, j'ai hâte de vous rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...

moi je vais encore un peu relire relire jusqu'à ce que je m'endorme.

DOnc , jem'applle Stéphanie...TROUSSE...4PIRATES et je serai avec vous mercredi midi!

Je suis contente de vous voir.

Je resterai sur place avec mon sandwich car entre 2 épreuves e ne vais pas avoir la tete à me ballader. Sauf peut être devant le parc expo pour m défoul un peu!

Donc moi non plus je ne suis pas au point....

J'ai meme pas fini le programme d'histoire et de sciences alors.............SANS COMMENTAIRE n'est ce pas?!

Je vous dis MERDE........ne tresser pas de trop.....après tout...on est sur une table avecx sa petite trousse ses feuilles...c'est comme si on faisait des exos chez oi.

Par contre.....si l'une d'entre vous passe par là....

COmment a se passe pour trouver sa table

Ils passent pour voir la convocation??????? les papiers??????

BON A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait?? on ne sais toujours pas la répartition!! Combien de postes pour l'externe?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg

Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits

- Externe public : 188/NC/NC/1626

- Externe spécial : 49/NC/NC/NC

- 3ème voie : 3/NC/NC/NC

- Second concours interne spécial : 5/NC/NC/NC

:clover: parce qu'il en faut. La montée de stress est terrible quand on arrive là bas... Mais faut se dire, pourquoi pas vous ? :happy: Il faut y croire !

Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...