Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Hello les filles,

Je passe aussi ce fichu concours :angel_not: et je me demandais (comme je ne connais personne :cry::wink: ) si je pouvais "m'inviter" à venir manger avec vous mercredi midi? Par contre, je ne situe pas du tout les drapeaux....

Bonne fin de weekend :smile:

Pas de souci pour moi (nous passons donc à 6 !). Je ne vois pas les drapeaux non plus, rassures-toi, je pense qu'il n'y en a qu'à un seul endroit... (enfin on va espérer, sinon on parviendra jamais à toutes se trouver !)

C'est ta première tentative du concours ?

Clémentine moi aussi là je commence à saturer, et je sais très bien que je vais passer tout mon lundi à travailler... j'en ai besoin, déjà parce que concrètement je ne suis pas au point dans plein de petits trucs, et aussi parce que psychologiquement si je ne travaille pas la veille, je vais culpabiliser... c'est très bête mais c'est ainsi ! Et idem je compte les jours qui nous séparent de mercredi soir (d'autant que je m'en vais retrouver mon chéri que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois !!!)...

Allez du courage pour les derniers instants ! :wub:

Merci Bibaloo :smile:. Non j'ai déjà passé le concours en 2005 "sérieusement" mais raté à 3 points (maths :glare: ) les admissibilités et en 2006 mais sans avoir rien fait (cause bébé). Inscrite en 2007 et 2008 mais j'y suis pas allée.

J'espère qu'on ne sera pas plusieurs "groupes" ou personnes a avoir eu la même idée pour les drapeaux :D .

Vous pouvez me rappeler l'heure du rendez-vous svp les filles? Merci.

Trousse68 oui ça doit être sur Mamanmagic parce que mis à part EDP et MM je ne parle pas du concours :wink: mais ton pseudo ne me dit rien :blush: .

Bon aujourd'hui c'est HG mais avec les 5 monstres à la maison sans le mari ça risque d'être difficile.

Bon courage pour cette dernière journée à celles qui continuent à réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Par contre, pour le midi, Bibaloo et moi on ira directement à la sortie de l'epreuve se chercher quelque chose à manger car après reflexion on a pas envie de faire le tour des boulangeries à 7h du matin sachant qu'on dort à l'hotel.. Donc on sera plus au rendez vous à 12h-12h15.. Par contre, je peux peut etre laisser mon numéro de portable à l'une de vous et vous nous prevenez si vous changez d'endroit à cause de la pluie annoncée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes!!!

J'ai du mal à m'y mettre aujourd'hui ;)

Pour le rendez vous, je crois que c'est midi ;)

Pour le rdv oui on va fixer à midi, comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de sortir de l'épreuve de maths, de souffler un peu, passer un éventuel coup de fil, aller se chercher un petit truc à grignoter dans la zone...

Eventuellement je suggère qu'en MP on s'échange des numéros de portable ; ça peut aider si on ne se retrouve pas (retard ou trop de groupes au même endroit !) :wink:

Courage aux mamans du post, vous m'épatez à jongler entre votre vie de famille et vos révisions.

On tient le bon bout ; quel plaisir ce matin de me lever en me disant "après-demain c'est fini !".

Une dernière journée de révisions, et c'est parti !

Merci Carole pour ton petit coucou :wub:

EDIT : Luce m'a devancée pour le blabla sur mercredi, désolée pour le double-message :wink:

RE-EDIT : coucou Kindere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff pas moyen de faire un sujet d'histoire-géo en entier !! J'ai plus la motivation !!

Moi je serai sans doute sous les drapeaux à midi ou midi 15, comme je dors chez mon frère je me ferai un sandwich chez lui !!! Pratique !!

Sinon j'ai vraiment hâte d'être mercredi soir, je sature et j'ai l'impression de tout oublier même des trucs à la con!!

Hier soir par exemple j'ai du rallumer la lumière parce que je savais plus ce qu'étaient graphèmes et phonèmes !!!

Bref, encore deux fois dormir et c'est la fête avec une bonne bière et un bon bouquin !!

Ou un bon cinoche !!! (mais ya rien en ce moment !!)

Coucou Bibaloo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Bibaloo, je vois que tu étais à l'IUFM l'année dernière !! Tu étais dans quel groupe ?

Moi j'étais dans le groupe 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Bibaloo, je vois que tu étais à l'IUFM l'année dernière !! Tu étais dans quel groupe ?

Moi j'étais dans le groupe 1 !!!

J'étais dans le groupe 5... On aura peut-être l'occasion d'en parler mercredi ! :wink:

Je me reconnais bien dans ce que tu écris plus haut, sur ton état d'esprit du moment. Je crois qu'on est toutes comme ça aujourd'hui, c'est un mélange de pression, stress, hâte... C'est dur à gérer !

Aujourd'hui je voulais réviser les sciences mais j'arrive pas à m'y mettre, je sais que je vais passer mon temps à me dire "mince, ça tu le maîtrises pas" ou "oh zut j'ai oublié de revoir tel truc, je vais pas m'en sortir" enfin ce genre de remarques quoi... :blink:

J'ai l'impression d'avoir bien bossé ces dernières semaines, mais quand je me dis qu'elles ont été mes SEULES semaines de boulot (à peu de choses près !), j'ai du mal à me convaincre que c'est jouable demain et après-demain... :cry:

C'est rigolo la formulation que tu as de compter les jours en comptant les "dodos" c'est un truc qu'on fait avec les petits :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou les filles!

Alors ce matin je n'ai rien fait!

COurses; ben oui mes garçons ont faim quand meme! Sans parlr de mon homme!!! et pédiatre!

Alors là je vais enfin pouvoir bosser mais que jusq'à 18h car mon homme bosse!

Et ensuite jefais encore des révisions un peu ce soir quand mes 4 petits bouts sont couchés!!!!!!

Pour moi ce sera révision H-G et scences cette aprem!

ce soir un peu de français!

Pour les mathématiques je crois queca sert à rien d'essyer de faire encore quelques exos......vu mon niveau......

MAGALI67 mon pseudo 4pirates te parle peut être plus!

Pour le point de rdv....je serai là! Par contre à mon avis on ne sera pas les seuls à être sous les drapeaux!

Bon je suis blonde , coupe au carré, un peu (assez!) ronde ( = boulette) et j'aurai je pense une veste noire et un pantalon de la meme couleur!

Bon d'avance MERDE à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles : catastrophe !!

Il n'y a pas de drapeaux :D

A la place il y a une espèce de statue en forme de femme faite d'une grappe de raisins (je ne sais pas trop comment l'expliquer mais vous comprendrez en la voyant !) et autour : des poteaux plantés en oblique ou il y aurait dû y avoir des drapeaux :wink:

Bon j'espère que vous trouverez !!

Le problème pour celles qui veulent acheter dans le coin, c'est qu'il n'y a rien de très près et je ne crois pas que vous serez revenus pour 12H15 ! A moins d'être en voiture évidemment auquel cas il y a une boulangerie au 2ème feu direction la ville.

Je ne sais pas encore si je serai parmi vous mais c'est probable ! Mais je me ferais bien une balade en ville pour une fois que je n'ai pas les enfants !!

Pour celles de MM je suis delph68 !

A bientôt !

Et bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...