Trousse68 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Ca sera sous mon nom de jeune fille...si j'ai la chance d'être sur l liste????, c'est ca?
floridelph Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Mais j'y pense, en fait, c'est ça la solution : appeler le rectorat, chacune notre tour, pour toujours poser la même question... Ils seront tellement saoulés qu'ils publieront les résultats avant l'heure qu'ils avaient décidé !!! EDIT : peut-être sont-ils déjà affichés à l'académie, avenue de la Forêt-Noire... Ben non parce que sinon, ils n'auront pas le temps d'afficher les résultats aujourd'hui et là, on t'en voudra à mort !!!!
schreck Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 ben, y a plus qu'à faire la sieste ou bosser pour tuer le temps !
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Vous pensez qu'on les aura encore aujourd'hui. Parle pas de malheur...c'est déjà assez long comme ça
Kindere Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Pffffffffffffffffffffffffffff Nan mais nan mais nan mais nan mais nan !!! Pas possible !!!
Messages recommandés