Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Et voilà une nouvelle journée!! Bon j'ai bien dormi grace à mes p'tites granules, je suis contente du coup, j'attaque une bonne jounée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toutes !!!

Moi dormi d'une traite mais j'ai rêvé de révisions... pfffff... Du coup ce matin pas trop l'impression d'avoir dormi !!

Allez, ça ira mieux ce soir ; ma soeur vient avec ses enfants pour le week-end (à Belfort c'est le FIMU : Festival International de Musique Universitaire, 3 jours de concerts de tous styles gratuits, à la Vieille Ville) donc je vais bien déconnecter et surtout être teeeeeeeeellement crevée par les petits que je suis sûre de dormir comme une masse !! (les mamans j'imagine que vous connaissez bien !!!)

Luce, pas juste, moi aussi j'ai mes p'tites granules ! Mais en ce moment elles fonctionnent plus trop visiblement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIBALOO ET LUCE,vous aviez pris quoi science ou histoire en composante majeure????

Je ne me souviens plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous aussi :lol:

entre révision et relaxation, il faut trouver le bon équilibre :wink:

Tiens des ptites granules :glare: je devrais essayer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi révision de nuit de 2H à 3H.... pfff pourtant j'ai bien 2 filles de 3 et 5 ans qui me fatiguent en journée mais ça ne marche plus.... trop habituée !!

Je prend des vitamines en journée alors ça me paraitrait bizarre de prendre en plus un truc pour dormir ! Et puis, les révisions de nuit c'est toujours ça de pris !!

Cet aprém' : défi lecture en GS avec ma fille !

Bon courage à toutes !

Et au fait, il faut prévoir combien de passage du texte qu'on lit en LDJ à donner au jury ? C'est pas marqué sur la convoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si nous aurons les notes des écrits avant de passer l'oral ou non ?

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Merci

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne les recevra qu'après les résultats définitifs le 8 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors djà pour Trousse : moi c'etait Histoire-géo et Bibaloo c'etait Sciences

Sinon en LDJ : normalement y a 3 personnes dans le jury, moi j'avais pris 5 photocopies pour être sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si les dates précises des oraux seront sur le site même de l'académie(pas terrible ce site...) ou sur publinet ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la recherche de livres sur les activités artistiques autre que la danse et activités aquatiques autre que la natation au cas ou mais je ne trouve rien :cry: Je ne sais pas où chercher. Auriez-vous un site internet à me proposer qui reprendrait cela???je panique là :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la recherche de livres sur les activités artistiques autre que la danse et activités aquatiques autre que la natation au cas ou mais je ne trouve rien :cry: Je ne sais pas où chercher. Auriez-vous un site internet à me proposer qui reprendrait cela???je panique là :sad:

Je te conseille d'aller sur le site du CDDP du Haut Rhin, très riche en documentation dans tous les domaines, aussi bien pour l'école maternelle que pour l'élémentaire

Voici le lien:http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...