Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Franchement, moi je pense pas au seuil, l'année dernière j'avais de l'avance aux écrits (je pensais pas du tout) et j'ai été trop juste aux oraux donc rien n'est joué à l'avance, faut tout donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

pff! Mes notes sont trop nulles!!!!

Minable

Par contre en français j'ai que fait mon travail sur 11 points car je n'avais pas fini et j'ai eu 9 alors là ca me rassure un peu...mais pour les aurtes matieres je pensais avoir plutôt bien réussi pourtant!!!!!

Pfff....je suis vraiment trop mauvaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff! Mes notes sont trop nulles!!!!

Minable

Par contre en français j'ai que fait mon travail sur 11 points car je n'avais pas fini et j'ai eu 9 alors là ca me rassure un peu...mais pour les aurtes matieres je pensais avoir plutôt bien réussi pourtant!!!!!

Pfff....je suis vraiment trop mauvaise!

Tu vois tu avais peur du français, comme notée sur 11... finalement c'est bien !! :wub:

Tes autres notes sont si mauvaises que ça ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je pense pas au seuil, l'année dernière j'avais de l'avance aux écrits (je pensais pas du tout) et j'ai été trop juste aux oraux donc rien n'est joué à l'avance, faut tout donner ;)

Idem pour moi l'année passée ; si vous êtes pris pour l'oral, vous avez toutes vos chances

Trousse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde ^^

Bon j'ai écrit plusieurs post sur ce forum, sans m'être présentée alors je m'y colle :wink:

Donc j'ai 23ans, j'habite dans le coin d'Obernai, et c'est ma première tentative. Je prépare

le concours en candidate libre donc pas facile et je pourrais même dire que Hatier est mon

meilleur ami :D Mes options: LDJ,1500 mètres, et anglais... Enfin, je suis admissible et j'ai une trouille bleue des oraux mais bon

c'est partiiiii alors on reste motivé :wink:

Je passe l'épreuve du 1500 mètres vendredi, convoquée à 13h30, si certaines sont intéressées par du covoiturage :wink:

Voilà voilà, j'ai fini

Enfin non, je terminerai en disant un énorme "MER**" à tous les admissibles :lol:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes notes sont très mauvaises 8 et 8 pour les deux autres matières.....et franchement je ne vois pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes notes sont très mauvaises 8 et 8 pour les deux autres matières.....et franchement je ne vois pas pourquoi!

Honnêtement, ce n'est pas une catastrophe, il faut encore grappiller 2-3 points, c'est pas comme si tu avais 5.

Si tu demandes tes copies en septembre tu pourras en savoir plus ; peut être que c'est ta méthodologie ? :idontno:

En tout cas c'est perfectible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes notes sont très mauvaises 8 et 8 pour les deux autres matières.....et franchement je ne vois pas pourquoi!

Honnêtement, ce n'est pas une catastrophe, il faut encore grappiller 2-3 points, c'est pas comme si tu avais 5.

Si tu demandes tes copies en septembre tu pourras en savoir plus ; peut être que c'est ta méthodologie ? :idontno:

En tout cas c'est perfectible :)

Tout à fait d'accord avec Monya. 8, 8 et 9 pour une première tentative en candidate libre c'est plus qu'honorable !!

Il faut que tu arrives à savoir où tu as pêché. Un manque de connaissances ? Une mauvaise méthodologie ? Une réflexion pas assez poussée ?

En tout cas tes résultats me laissent penser que l'an prochain l'admissibilité sera pour toi ! :clover: Reste motivée !

Merci Linkina pour ta présentation ! Nous sommes nombreuses décidément, sur ce post, à passer après-demain !

Aujourd'hui j'ai fini mes fiches de sport ; reste plus qu'à faire du bourrage de crâne... :albert:

Bon demain je laisse le sport de côté, je retourne à l'OP, en attendant d'avoir nos dates de passage... j'ai peur de passer jeudi ou vendredi et d'être prise de court pour les révisions !

Bon courage à celles qui courent déjà demain :heat: Apparemment la météo sera clémente, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les filles.....;

Moi je pense toujours que mes notes sont minables.....BREF!!!!

L'an prochain je l'aurai mais je pense changer de composante et prendre science!

Qu'en pensez vous?

Bon...j'ai pensé à vous hier...je suis allée voir le stade de l'Europe......

Alors BON COURAGE à vous toutes...

MAIS

Même en voyant le stade....... :heat: j'aimerai être à votre place!!!!!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Trousse, tes notes sont pas bonnes mais pas nulles non plus, il faut vraiment que tu t'en serves pour te remettre en question et voir ce qui a pas marché.. La première année, c'etait pareil pour moi, j'ai pas été admissible et faut vraiment rechercher pourquoi...

Pourquoi tu voudrais changer de majeur??? Il faut bien reflechir pour pas regretter après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...