Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Moi j'ai le numéro 383, donc 383 ème ?

Sur l'inscription il s'agit peut être du numéro d'ordre d'inscription?

ptèt bien, ça me semble bizarre quand même, vous croyez qu'ils laisseraient échapper de telles infos?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Ben je pense que ça n'a rien à voir avec le classement après je me trompe peut etre mais j'ai du mal à comprendre pourquoi y aurait aussi un numéro sur la première convocation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, alors moi je vais chosir d'y croire parce que j'ai 162 !!

Comme ça, même si ça n'a rien à voir, ça va me booster !!!

(En tous cas c'est sûr, pas dans l'ordre alpha puisque je suis dans les S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi entrainement 1500m avec ma soeur (qui n'a pas couru dps longtemps) et moi j'ai couru sans m'arreter et j'ai mis 9min42 donc ça me fait 4.5... J'ai bien progressé et j'espère bien continuer comme ça jusqu'à vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais ca doit pas etre ca parceque 'lan dernier j'avais le 183 et ma moyenne au ecrit etait de 92.5....docn je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute aussi, sachant qu'ils n'ont absolument pas le droit de laisser filtrer quoi que ce soit à ce sujet :wub:

Mais on reste motivé quand même n'est ce pas?!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi 137, mais une copine superforte en math 80...

enfin on psycote un peu tous.. mais on se demande a quoi ça correspond... et je pense pas que le rectorat nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi 137, mais une copine superforte en math 80...

enfin on psycote un peu tous.. mais on se demande a quoi ça correspond... et je pense pas que le rectorat nous le dira...

Peut être que je me trompe mais ça a l'air d'être d'abord les femmes dans l'ordre puis les hommes dans l'ordre alphabétique. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je passe le 4 à la course et 5 en entretiens :sad: je pensais avoir plus de temps, mais bon au moins ça ça sera fait :lol:

Et vous c'est quand???

Par contre je passe la course à 15h00 en espérant qu'il fasse pas trop chaud on transpire déjà assez comme ça :D

je passe aussi le 4 et convoquée à 15h... j'espère que le soleil ne sera pas trop puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...