Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Hihihi, trop rigolo Nioufe ! Moi je suis originaire des Vosges et j'habite..... Bergheim !!

Pour moi c'est 2ème présentation (l'an dernier au 3ème concours cette année au 1er car j'ai obtenu une licence entre temps), j'ai 2 enfant (3-5 ans) qui sont ma passion !! (un peu malmenée aussi ces derniers temps...)

J'ai pris Anglais, 1500m (vendredi) et LDJ (Tirez pas sur le scarabée)

Aujourd'hui : course eps et op... Comme tout le monde quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Ah lalala que de cavalières qui passent le CRPE ;)

Moi je suis pas du tout une passionnée de concours, loin de là mais je fais uniquement de l'equifun (un melange de maniabilité avec quelques sauts), une discipline géniale ;) surtout que là le concours avait lieu chez nous, à Oberschaeffolsheim ;) sinon je suis aussi très balade/rando et aussi amazone depuis quelques semaines!!!

Sinon moi en LJ, j'ai gardé le même livre que l'an dernier "le jour où j'ai raté le bus", j'ai hésité pr changer et prendre "le petit violon", une pièce de théatre sur le même thème que mon livre, le handicap mais je prefere garder l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième fois que je passe le concours, 2006 : LC l'année où ils ont appelé personne, 2007 : j'ai raté les oraux, le coeur n'y était pas (ma maman est décédée d'un cancer du pancréas en juillet) et 2008 pause pour faire un bébé, mon fils Thomas 10 mois le 25 mai, ma passion qui me motive pour réussir cette année. Sinon je suis AP dans un collège à Colmar, soutien au collège et aide au langage (maternelle) et à la production d'écrits (CP). 1500 m (avec depuis hier une méga inflammation à l'épaule), anglais et LJ (L'étoile d'Erika).

Et révision EPS à défaut de pouvoir courir d'ici vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Coralie,

j'habite dans la vallée de le Bruche à Russ (50km de Stras).

C'est la deuxième fois que je passe le concours. L'année dernière j'étais admissible mais les oraux ne m'ont pas sauvée (5 en musique).

Cette année j'ai pris danse, anglais et lj (album "deux" d'éric battut).

J'espère que c la bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair trop rigolo Floridelph!!! Dis tu dois connaître la directrice de l'école maternelle du coup avec tes deux enfants? car je la connais bien et elle avait parlé d'une deuxième personne qu'elle connaissait qui l'avait eu, je suppose que c'est peut être toi...que le monde est petit parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr c'est moi !

Ma fille est dans sa classe et je suis au conseil d'école !! Et je lui ai déjà demandé beaucoup de conseils la pauvre !! (+ une journée de stage l'an passé)

Oui le monde est vraiment petit !! trop rigolo !!

Ce matin course avec le vent de face : 9mn30 l'angoisse totale !!

Bon allez, maintenant op

Bon courage à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je digère un peu et je vais aller courir pour me preparer à courir l'aprem ;), je verrais mon chrono ce que ça va donner!!!

Floridelph, je te rassure, tu as tjs un meilleur temps le jour de l'épreuve, tu donnes tout ce que tu as au fond de toi ;) L'an dernier je mettais 11mins avant et le jour de l'epreuve je crois que j'ai mis 9min50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 8'50 alors que d'habitude c'est 8'30!!!j'espère m'être trompée sur le chrono :D Mais comme tu le précises le jour j tu te dépasses, après je ne pense pas que je puisse faire mieux que 8'15 mais ce serait toujours ça :wink:

C'est clair que Dominique Holder est super sympa et vu son ancienneté dans le métier ses conseils sont précieux :wink: Le jour du concours écrit je ne connaissais personne et là, surprise, c'est elle qui s'occupait de ma rangée :lol:

Bon courage pour la course et le reste restons persévérants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Moi c'est Katia et j'habite un petit village entre Mulhouse et Altkirch. Je suis actuellement en congé parental avec 3 loupiots (1, 3 et 5 ans).

Je passe le CRPE pour la seconde fois et toujours en candidate libre. L'an passé, j'avais à peine préparé les écrits à cause de ma dernière maternité. Résultat: admissible mais non admise (note éliminatoire en OP).

Cette année j'ai choisi : Sciences, LDJ, 1500m et Anglais.

Je passe l'épreuve de course vendredi à 8h15 et l'entretien à 14h30.

Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun connaitrait par hasard le seuil d'admissibilité pour notre académie ?

Je vois que la plupart des autres académies l'ont, où peut-il être mentionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun connaitrait par hasard le seuil d'admissibilité pour notre académie ?

Je vois que la plupart des autres académies l'ont, où peut-il être mentionné ?

Certaines académies précisent ce seuil sur Internet (au moment des résultats d'admissibilité) ; pas l'Alsace. La seule façon de savoir est d'attendre que les non admissibles reçoivent leur relevé de notes, ils ne l'ont pas encore eu donc aucun moyen de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...