Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Oral EPS passé!!! Contente de moi, un exposé de 9mins50 :) et après des questions et LA NATATION, ce que je voulais donc voilà j'ai tout donné même si j'ai oublié des trucs et j'y ai repensé ds le train.. Maintenant aprem detente et demain OP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo LUCE !!

Moi je me prépare pour tout à l'heure mais ce que je ne sais pas maintenant ...... je ne le saurai jamais, c'est sûr !!

Ma fille m'a bien aidé pour ma préparation : elle m'a empêché de dormir cette nuit de 2 à 5 H..... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien passé, le jury sympathique et j'ai tiré activité artistique, elles ont attaqué les questions directement du coup j'ai eu peur de ne pas pouvoir choisir la discipline que j'avais travaillé mais ouf elles m'ont demandé de choisir. Je pense avoir rattrapé ma médiocre prestation à la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas top du tout :cry:

Exposé ok j'ai du mettre 9min30. Mais les questions du jury, que ce soit pour le retour sur l'exposé ou pour la suite de l'entretien, étaient sadiques, ils cherchaient vraiment à me coincer, et ils ont réussi !

Mes deux membres de jury étaient conseillers pédas (dont un en EPS, l'autre n'a pas précisé), super pète-sec tous les deux... J'ai tiré les activités aquatiques, j'étais contente, j'avais choisi le cycle2, mais ils m'ont demandé de choisir entre CP et CE1 :blink: Du coup sans trop comprendre le pourquoi du comment, j'ai dit CP et ensuite j'ai enchaîné sur la séance que j'avais préparée... A la fin ils m'ont dit "vous vous rendez compte que pour cette séance il faut que les enfants sachent nager (alors que non, c'était pas obligatoire, mais bon), vous voulez demander ça à des CP ???" Pffffffffffff j'avais déjà oublié que j'avais choisi les CP... Bref, j'avais prévu un bon truc, un parcours dans l'eau, et la nana me dit "mais vous n'allez pas leur faire faire que ça, une séance de natation ça dure 50min, ça, ça n'en prend que 10" alors que pour moi ça durait 30min et que pendant 30min ils pouvaient faire le parcours, en changeant certaines variables...........

Bref, une grosse cata, à oublier, donc ce soir je mange des nems et je me saoûle au coca. :lol:

J'espère que demain j'aurai le moral pour reprendre les révisions car là je me demande à quoi ont servi toutes celles du sport :cry: donc motivation plus basse que zéro pour réviser la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas top du tout :cry:

Exposé ok j'ai du mettre 9min30. Mais les questions du jury, que ce soit pour le retour sur l'exposé ou pour la suite de l'entretien, étaient sadiques, ils cherchaient vraiment à me coincer, et ils ont réussi !

Mes deux membres de jury étaient conseillers pédas (dont un en EPS, l'autre n'a pas précisé), super pète-sec tous les deux... J'ai tiré les activités aquatiques, j'étais contente, j'avais choisi le cycle2, mais ils m'ont demandé de choisir entre CP et CE1 :blink: Du coup sans trop comprendre le pourquoi du comment, j'ai dit CP et ensuite j'ai enchaîné sur la séance que j'avais préparée... A la fin ils m'ont dit "vous vous rendez compte que pour cette séance il faut que les enfants sachent nager (alors que non, c'était pas obligatoire, mais bon), vous voulez demander ça à des CP ???" Pffffffffffff j'avais déjà oublié que j'avais choisi les CP... Bref, j'avais prévu un bon truc, un parcours dans l'eau, et la nana me dit "mais vous n'allez pas leur faire faire que ça, une séance de natation ça dure 50min, ça, ça n'en prend que 10" alors que pour moi ça durait 30min et que pendant 30min ils pouvaient faire le parcours, en changeant certaines variables...........

Bref, une grosse cata, à oublier, donc ce soir je mange des nems et je me saoûle au coca. :lol:

J'espère que demain j'aurai le moral pour reprendre les révisions car là je me demande à quoi ont servi toutes celles du sport :cry: donc motivation plus basse que zéro pour réviser la suite...

Et ben c'est justement le contraire, si tu te dis que tu as échoué aujourd'hui, fais tout pour montrer de quoi tu es

capable la semaine prochaine ;) Baisse pas les bras surtout !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas top du tout :cry:

Exposé ok j'ai du mettre 9min30. Mais les questions du jury, que ce soit pour le retour sur l'exposé ou pour la suite de l'entretien, étaient sadiques, ils cherchaient vraiment à me coincer, et ils ont réussi !

Mes deux membres de jury étaient conseillers pédas (dont un en EPS, l'autre n'a pas précisé), super pète-sec tous les deux... J'ai tiré les activités aquatiques, j'étais contente, j'avais choisi le cycle2, mais ils m'ont demandé de choisir entre CP et CE1 :blink: Du coup sans trop comprendre le pourquoi du comment, j'ai dit CP et ensuite j'ai enchaîné sur la séance que j'avais préparée... A la fin ils m'ont dit "vous vous rendez compte que pour cette séance il faut que les enfants sachent nager (alors que non, c'était pas obligatoire, mais bon), vous voulez demander ça à des CP ???" Pffffffffffff j'avais déjà oublié que j'avais choisi les CP... Bref, j'avais prévu un bon truc, un parcours dans l'eau, et la nana me dit "mais vous n'allez pas leur faire faire que ça, une séance de natation ça dure 50min, ça, ça n'en prend que 10" alors que pour moi ça durait 30min et que pendant 30min ils pouvaient faire le parcours, en changeant certaines variables...........

Bref, une grosse cata, à oublier, donc ce soir je mange des nems et je me saoûle au coca. :lol:

J'espère que demain j'aurai le moral pour reprendre les révisions car là je me demande à quoi ont servi toutes celles du sport :cry: donc motivation plus basse que zéro pour réviser la suite...

Je t'envoie des :wub::wub::wub::wub: ne baisse pas les bras, il reste encore 2 oraux où tu peux mieux faire et le fait qu'ils aient été chiants ne veut pas dire que la note sera nulle, allé courage :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! :wub: Ca va mieux après une nuit de sommeil, même si j'ai mis du temps à m'endormir !

En avant pour une nouvelle journée de révisions. Pas archi motivée mais on va s'accrocher un peu !

Vous connaissez des personnes qui ont couru hier aprèm ? Car lorsque j'attendais pour mon oral, y'a eu de ces averses :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu comme bibaloo !! Pas contente de moi !

Je parle comme un livre avec des connaissances théoriques solides mais quand on me donne une situation bien précise je perds mes moyens donc c'est nul !

Je pense qu'à l'oral pro ça va faire pareil donc pour moi c'est mort, le manque de pratique va m'éliminer !

Et là, plus aucune motivation ... :cry:

Les filles : une place en plus pour vous !! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu comme bibaloo !! Pas contente de moi !

Je parle comme un livre avec des connaissances théoriques solides mais quand on me donne une situation bien précise je perds mes moyens donc c'est nul !

Je pense qu'à l'oral pro ça va faire pareil donc pour moi c'est mort, le manque de pratique va m'éliminer !

Et là, plus aucune motivation ... :cry:

Les filles : une place en plus pour vous !! :yahoo:

Ne te décourage pas, ils savent qu'on manque de pratique, ils veulent juste que tu proposes des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...