Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bon, moi j'essai de me préparer psychologiquement aux résultats... quelqu'un connait-il l'adresse web pour consulter les résultats sur Créteil ???

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Je n'ai pas eu cours ce matin ! Désolée pas d'infos à vous donner malheureusement :cry:

Ok Pitchou :wink: !

Allez plus que 3 jours à patienter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 jours oui.. Je streeeeeeeeeeeeesse à mort..

Je sens que vendredi je vais être debout à 8h devant mon ordi, je serais entrain de bosser l'oral pro (si j'y arrive) normalement quand les résultats vont arriver.. Ma mère hier au téléphone "tu m'appelles dès que tu sais hein? tu m'appelles?" et mon chéri "tu m'envoies un message dès que tu sais hein, pas un mail mais un sms comme ça je suis sur de l'avoir tout de suite"... Ils stressent pour moi et du coup ils me stressent encore plus parce que j'ai peur de les decevoir..

Bon ça m'enerve parce que j'avais prévu d'aller courir tous les matins 15 min mais il fait pas beau, il pleut, tout est trempé..

Enfin bon aller l'oral pro m'attend!!

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil...La famille, les amis, le boulot (je travaille dans une école)...Tout le monde veut savoir, mais moi non! :blink:

Je n'ai pas trop envie de savoir...car vendredi je serai au travail...

Que faire?Jeter un coup d'oeil à la pause-déj?

Attendre d'être chez moi après l'étude à 18h?

Vais-je pouvoir me retenir en sachant que je donne un cours d'informatique?

En fait si c'est négatif, je n'ai pas envie de m'effondrer devant tout le monde car je sais à quel point la déception est grande quand on ne voit pas apparaître son nom...

Jpense que cette épreuve est bien plus pire que le CRPE lui même! Enfin personnellement...

Ca va être dur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi personne n'est au courant :wink: comme ça c'est réglé :wink:

A part bien sur mon mari et mes enfants :wink: je me dis au pire des cas , si je ne suis pas admissible , j'ai toute la journée pour pleurer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en connaissance de cause Missty! Ne regarde pas au boulot!!!!! J'ai fait ça l'an dernier, et tous mes collègues pensaient que j'avais perdu quelqu'un de ma famille tellement j'étais anéantie!!! Je sais que c'est pénible, mais attends d'être tranquille, chez toi. C'est assez difficile d'assumer un échec si il y a, si en plus tout le monde veut te consoler, pour moi c'étais pire!!!! (surtout que personne ne savais que je passais ce concours!)

Mais il faut positiver!!!!! ;)

Moi je n'ai pas envie de regarder, je préfère que ce soit mon chéri qui m'annonce la bonne ou la mauvaise nouvelle. Au fond de moi, je veux croire qu'elle sera bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde j'espere que le moral est au beau fixe meme si c'est un peu dur cette attente nous seront bientot fixés!!je sais je persiste sur le seuil mais de souvenir lannée derniere nous avons eu 175postes en moins cela dit le seuil était de 68 contre 72 lannée precedente comme quoi le nombre de candidats n'influe en rien sur le seuil chaque année est differente on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je me sens très mal, j'en peux plus d'attendre les resultats! je suis angoissée à l'idée de passer le oraux, j'ai peur de ne pas être prête... pour le moment j'apprends mon exposé de danse (j'en suis à 7 min/10 MIN) et mon exposé de ldj est prêt et je dois l'apprendre. En revanche je ne suis pas du tout prete pour ma choré et pour l'oral pro... J'angoisse! :cry:

Vous vous sentez comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde j'espere que le moral est au beau fixe meme si c'est un peu dur cette attente nous seront bientot fixés!!je sais je persiste sur le seuil mais de souvenir lannée derniere nous avons eu 175postes en moins cela dit le seuil était de 68 contre 72 lannée precedente comme quoi le nombre de candidats n'influe en rien sur le seuil chaque année est differente on verra bien!

Pas trop le moral non plus :cry: plus la date approche et plus je me dis que c'est mort :cry: Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai repassé mes copies dans ma tete , et le nombre de calculs que j'ai pu faire........ :lol:

Minimina , je pense aussi que le nombre de candidats n'influe sur le seuil mais c'est plus leur niveau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'en ai rêvé toute la nuit !! Ça me hante, j'en peu plus.

Vivement les résultats que je puisse mieux dormir ( enfin j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...