mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Vivement demain matin, les résultats de Versailles m'ont remis la pression.Ce pm , j'ai 5 heures de cours cela va me faire patienter. salut Kirikou tu l'as passé sur Creteil??
KIRIKOU13 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Vivement demain matin, les résultats de Versailles m'ont remis la pression.Ce pm , j'ai 5 heures de cours cela va me faire patienter. salut Kirikou tu l'as passé sur Creteil?? et oui..un retour à mes origines. j'ai grandi dans le neuf trois
nif Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Vivement demain matin, les résultats de Versailles m'ont remis la pression.Ce pm , j'ai 5 heures de cours cela va me faire patienter. salut Kirikou tu l'as passé sur Creteil?? et oui..un retour à mes origines. j'ai grandi dans le neuf trois petit stress pour moi également premier passage l'année dernière lc 283 snif snif espérons que cette année soit la bonne!!
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Quelqu'un aurait il la gentillesse de mettre le lien de publinet ? Je ne suis pas une pro en informatique
theangevin Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Quelqu'un aurait il la gentillesse de mettre le lien de publinet ? Je ne suis pas une pro en informatique Creteil CRPE Voila! tu peux le mettre en favoris! ou
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Quelqu'un aurait il la gentillesse de mettre le lien de publinet ? Je ne suis pas une pro en informatique Creteil CRPE Voila! tu peux le mettre en favoris! ou Ok ! c'est cool ! merci On verra demain si c'est ou Mon intuition me dit plus et effectivement je vais le mettre dans mes favoris pour ne pas chercher le lien pendant 3 heures
yayaboom Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Quelqu'un aurait il la gentillesse de mettre le lien de publinet ? Je ne suis pas une pro en informatique Creteil CRPE Voila! tu peux le mettre en favoris! ou Merci ça m'a permis de vérifier que j'avais le bon ! Le stress nous fait vraiment douter de tout !!... Bon, nous (iufm melun), on revient de l'entraînement EPS avec prise de perf au 1500m... c'était dur mais ça fait du bien de courir (quoi ? c'est moi qui aie dit ça ? nooon, sort de mon corps, extra-terrestre !!!)... C'est pas la joie niveau résultats mais tout le monde a l'air d'avoir progressé. C'est cool !
yayaboom Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Au fait, j'ai oublié de vous dire ! Paraîtrait (on tient ça du secrétariat péda) que le seuil d'admissibilité à Créteil serait de 9,5... C'est pas mal quand même : 1 point de + que l'année dernière, je crois ! Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser comme info
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Bin moi hors de question que j'aille souffrir avant que les résultats tombent t'imagines demain je vois pas nom, et que j'ai plein de courbatures pour rien la course on verra après les résultats!!
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Au fait, j'ai oublié de vous dire !Paraîtrait (on tient ça du secrétariat péda) que le seuil d'admissibilité à Créteil serait de 9,5... C'est pas mal quand même : 1 point de + que l'année dernière, je crois ! Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser comme info T'es sure??? cela voudrait dire que le seuil est à 76 ??
yayaboom Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bin moi hors de question que j'aille souffrir avant que les résultats tombent t'imagines demain je vois pas nom, et que j'ai plein de courbatures pour rien la course on verra après les résultats!! Oh que je te comprends mais quand même ça va vite les minutes gagnées grâce aux entraînements précoces... en tous cas pour moi qui ne suis pas du tout sportive !
yayaboom Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Au fait, j'ai oublié de vous dire !Paraîtrait (on tient ça du secrétariat péda) que le seuil d'admissibilité à Créteil serait de 9,5... C'est pas mal quand même : 1 point de + que l'année dernière, je crois ! Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser comme info T'es sure??? cela voudrait dire que le seuil est à 76 ?? Sûrement, j'ai pas calculé. Par contre, j'ai vérifié l'année dernière c'était 68 le seuil d'admissibilité.
Messages recommandés