Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait, j'ai oublié de vous dire !

Paraîtrait (on tient ça du secrétariat péda) que le seuil d'admissibilité à Créteil serait de 9,5... C'est pas mal quand même : 1 point de + que l'année dernière, je crois !

Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser comme info :wink:

T'as été leur demander directement? Comment ça se fait qu'ils ont déja les seuils? (tu parles de l'externe j'imagine? Rien pour le second interne? (si jamais ça avait été affiché...)). Merci

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

Paraîtrait (on tient ça du secrétariat péda) que le seuil d'admissibilité à Créteil serait de 9,5... C'est pas mal quand même : 1 point de + que l'année dernière, je crois !

T'as été leur demander directement? Comment ça se fait qu'ils ont déja les seuils? (tu parles de l'externe j'imagine? Rien pour le second interne? (si jamais ça avait été affiché...)). Merci

Donc un PE1 de l'IUFM est allé demander en fait, et nous a dit ça cette AM. Comme les résultats doivent être affichés demain, je pense qu'ils en sont déjà à décacheter les copies, relever les notes et établir les listes d'admis. Donc ils peuvent déjà communiquer les moyennes et les seuils d'admissibilité.

Je parle bien de l'externe, mais y'a pas encore eu d'affichage.

Posté(e)

Si c'est effectivement le cas, je trouve que l'écart est important non??

Posté(e)

Si c'est effectivement le cas, je trouve que l'écart est important non??

Oui c'est pas mal... ça fait quand 8 points. Mais bon, je ne me rends pas compte.

en même temps, vu que l'épreuve de maths était assez facile, c'est peut-être pour ça...

Posté(e)

personnelement ca ne m'etonne pas ce seuil ! et je pense réellement qu'il s'agit en effet du seuil d'admissibilité cette année! meme si j'esperais moins je ne suis pas surprise!

Posté(e)
personnelement ca ne m'etonne pas ce seuil ! et je pense réellement qu'il s'agit en effet du seuil d'admissibilité cette année! meme si j'esperais moins je ne suis pas surprise!

76 ou pas on sera fixé demain :cry: mais bon ça me parait elevé quand meme!!!

Parce qu'en 2007 le sujet en maths et lefrançais accessible (contrairement à cette année) était facile et le seuil était à 72 ,

Posté(e)

je pensais que ce serait plus haut à cause du nombre de candidat! Vivement demain? :cry:

Posté(e)

76 ou pas on sera fixé demain :cry: mais bon ça me parait elevé quand meme!!!

Parce qu'en 2007 le sujet en maths et lefrançais accessible (contrairement à cette année) était facile et le seuil était à 72 ,

honnetement je ne sais pas mais je ne pense pas qu'ils diffusent de fausses informations quand meme !! si elle a dit 9.5 c'est que ce doit etre le cas! ca me desespere enfin comme tu dis on sera fixés demain! etre passée a 2place pres d'un poste en LC et finir par ne pas etre admissible me rend dingue quand meme pfiouuuuuuuuu

Posté(e)

moé on verra bien ! En attendant, une prof de math qui corrigeait sur Créteil ( donc pour Versailles) m'a dit que les notes étaient moins bien que l'année dernière !!

Cette attente est vraiment horrible !! Je me demande comment je vais tenir jusqu'à demain !!

Posté(e)

C'est vraiment pas si énorme...

Il y a 400 places de moins (1200 -> 777)

Il y a 300 personnes de plus (3300 -> 3600)

Les maths étaient assez simples.

Ca sert plus à grand chose de stresser: Vivement demain!

Posté(e)

Salut,

Je sais pas vous mais je flippe de plus en plus pour demain!!!!!!

Posté(e)
Salut,

Je sais pas vous mais je flippe de plus en plus pour demain!!!!!!

Je n'ai rien fais de l'après-midi (sauf les courses et promener mon chien! super révisions!). Je ne fais que de regarder le site des résultats.

ps: suis-je le seul à regarder dans les autres sections pour voir si par hasard mon nom n'y est

pas? :blink::blink::blink:

Je sais, je suis un grand malade!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...