artifice Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, Etant donné que ce post n'est plus présent sur le forum, je voulais vous poser quelques questions au sujet des seuils de l'année dernière. quel était le seuil des écrits et enfin celui pour être admis ? Merci pour vos réponses !!! Va voir ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...sibilit%E9+2009
fimopo Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, Etant donné que ce post n'est plus présent sur le forum, je voulais vous poser quelques questions au sujet des seuils de l'année dernière. quel était le seuil des écrits et enfin celui pour être admis ? Merci pour vos réponses !!! Va voir ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...sibilit%E9+2009 Merci beaucoup !!
lullibelle Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjour a tous!!! Pour ceux qui passent l'eoe a partir d'aujourd'hui, pouvez vous nous dire comment ca s'est passé? Sur quels thèmes etes vous tombés??? Pour ceux qui ont pris l'option musique aussi!!!! Cette épreuve me fait vraiment peur!!!!
minimina Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjour a tous!!! Pour ceux qui passent l'eoe a partir d'aujourd'hui, pouvez vous nous dire comment ca s'est passé? Sur quels thèmes etes vous tombés??? Pour ceux qui ont pris l'option musique aussi!!!! Cette épreuve me fait vraiment peur!!!! pour creteil externe je pense que ca commence le 17
Lucile8054 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Petite question car je ne trouve pas mon bonheur dans les autres posts.... En LJ, combien de photocopies faut il? Et toujours en LJ, faut-il que le texte soit de 20 lignes ou alors qu'il dure 2 min (car moi j'ai 20 lignes mais ça ne fait pas 2 minutes...)... Merci de me répondre car ça commence à me tracasser!
Titaxelle Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Petite question car je ne trouve pas mon bonheur dans les autres posts....En LJ, combien de photocopies faut il? Et toujours en LJ, faut-il que le texte soit de 20 lignes ou alors qu'il dure 2 min (car moi j'ai 20 lignes mais ça ne fait pas 2 minutes...)... Merci de me répondre car ça commence à me tracasser! Il te faut 3 photocopies de l'extrait que tu vas lire (un pour chaque membre du jury). Ma prof m'a parlé d'une lecture de 2 à 5min ou d'un vingtaine de lignes! Donc à toi de voir par rapport à ton exposé ce qui te convient! Je pense que 20lignes suffisent, ça te prend combien de tps à peu près? Perso ma lecture dure un peu plus de 3min!
wilougirl Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Alors pour la LJ il faut une photocopie pour chaque membre du jury, généralement ils sont 3 (mais ils peuvent être maximum 5 il me semble donc fais 5 photocopies au cas ou)! Et pour la lecture c'est 20 lignes.
Lucile8054 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 lol merci mais vous n'avez pas les mêmes infos... pfffffffffffff c'est compliqué
gofiote Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 il me semble que pour la lecture c'est maximum 2 minutes! pour les 20 lignes j'suis pas au courant...tant que ça dépasse pas les 2 minutes à mon avis c'est bon!
fimopo Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour à tous... J'avais déjà posé la question mais je ne trouve plus... Je cherche un lien vers les rapports de jury de l'année dernière car celui du site d'écuc gouv ne fonctionne pas... Merci beaucoup !!
anonyme973 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, d'après mes savants calculs... le seuil d'amission sera de 165/166 cette année qui pourrait me rassurer ?
Messages recommandés