jullevcrpe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pour le 93 Un dossier sera posté aux futurs PE2 à partir du 13 juillet 2009. Certains documents devront être retournés à l'IUFM avant le 20 août. Des explications vous seront également données pour renseigner notre base de données (ci-après). Si vous n'avez pas reçu ce dossier ou si certains documents manquaient, il vous est possible de les imprimer vous-même (voir Dossier PE2 rentrée 2009-2010). Vous êtes recrutés sur la liste complémentaire du concours 2008 ou vous êtes susceptibles d'être en position de renouvellement ou de prolongation pour l'année 2009-2010 : saisissez vos voeux dès maintenant sur la base de données PE2 Les PE2 reçus aux trois concours de recrutement 2009 pourront saisir leurs voeux sur ce même site dès le 10 juillet 2009 Pour vous aider dans la saisie de vos voeux : carte des circonscriptions premier degré de Seine-saint-Denis (origine : site http://ac-creteil.fr/ia93 )
nathalexxx Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ADMIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!! C'est puissant et trop bon en plus dans les 300 whaouuuuuuuuuuu.... félicitations à tous les admis et dsl pour les autres !!!!!
naboosan Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pour le 93Un dossier sera posté aux futurs PE2 à partir du 13 juillet 2009. Certains documents devront être retournés à l'IUFM avant le 20 août. Des explications vous seront également données pour renseigner notre base de données (ci-après). Si vous n'avez pas reçu ce dossier ou si certains documents manquaient, il vous est possible de les imprimer vous-même (voir Dossier PE2 rentrée 2009-2010). Vous êtes recrutés sur la liste complémentaire du concours 2008 ou vous êtes susceptibles d'être en position de renouvellement ou de prolongation pour l'année 2009-2010 : saisissez vos voeux dès maintenant sur la base de données PE2 Les PE2 reçus aux trois concours de recrutement 2009 pourront saisir leurs voeux sur ce même site dès le 10 juillet 2009 Pour vous aider dans la saisie de vos voeux : carte des circonscriptions premier degré de Seine-saint-Denis (origine : site http://ac-creteil.fr/ia93 ) Il y a un truc que je ne comprends pas... S'ils n'envoient le dossier qu'à partir du 13 juillet, comment pourrait-on choisir des vœux d'affectation dès le 10, si on ne sait même pas qu'on va être dans le 93 ?
chichoune63 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi aussi je me retire de la partie ... Après une heure passée à pleurer, je passe à autre chose .... je vais tenter de remplir des dossier pour les inscriptions à d'autres concours !!! Il faut bien avancer après 4 tentatives .... je commence à me faire une raison !! A bientôt et bonne PE2
clarita0812 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans les 150 premiers!!!
lily412 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi aussi je me retire de la partie ...Après une heure passée à pleurer, je passe à autre chose .... je vais tenter de remplir des dossier pour les inscriptions à d'autres concours !!! Il faut bien avancer après 4 tentatives .... je commence à me faire une raison !! A bientôt et bonne PE2 Même si on ne se connait pas j'ai souvent eu l'occasion de te lire sur le forum, je t'envoie plein de . Si c'est ce que tu veux faire accroche toi!! J'au une amie qui l'a eu au bout de la 5ème fois, après c'est que du bonheur. Courage
carotd Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Admise, une page enfin va se tourner. Une grosse pensée pour les non admis et non admissibles. Il faut continuer. Pour les notes, j'ai une amie qui a passé le concours à Nantes et sur publinet il y avait en page d'accueil un encart pour cher cher des résultats individuels. ils ne font pas ça pour Créteil? On est trop nombreux. Même si je 'nai pas participé beaucoup au forum, tous vos messages et informations m'ont beaucoup aidée. Merci donc à tous et toutes. Première tentative cette année, 225ème sur LP. Bonne journée à tous. Bravo à tous pour le boulot et Félicitatiosn aux admis ! Maintenant, il faut aller sur http://www.creteil.iufm.fr avec son numéro de matricule et compléter la fiche de renseignement : comme précié sur la feuille remise lors de l'OP. Bises j'y suis allée... mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire.. Vous comprenez vous ? Dés le 9, il faut aller sur : http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/index.php et compléter son numéro de matricule puis suivre la procédure.
celoche Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 salut a tous. Felicitations aux nouveaux profs.. Pour moi, c"est mort : 123eme sur LC (autant dire que je ne l'ai pas eu etant donne la conjoncture actuelle.... ) je suis tres decue etant tous les efforts que j'y ais mis : beaucoup de travail et de stress (comme tout le monde) ainsi qu'un accouchement prematuré la veille de l'oral pro et donc report dudit oral 10 jours plus tard. je ne sais franchement pas si je vais continue dans cette voie (3° tentative). a+ encore felicitations aux nouveaux admis.
caro2177 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour à tous et à toutes félicitation à tous et pour les non admis je sais que c'est douloureux mais il faut persévérer... je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du site à consulter pour connaitre nos affectations et des démarches à entreprendre par la suite..je voudrais faire cela rapidemment car je pars en vacances les 2 premières semaines d'aout... merci pour les infos
Titaxelle Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pour moi c'est terminé aussi... 92eme sur LC donc je n'y crois pas trop.... Félicitations aux autres en tout cas
Messages recommandés