Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Ben moi j'ai appelé cet aprem et une dame super gentille m'a tout expliqué: il faut lui envoyer un courrier où tu dis que t'as eu une note éliminatoire et que tu aimerais avoir la copie du rapport du jury. C'est au rectorat de créteil pour nous (l'adresse est sur ton relevé de notes). Tu joins à ton courrier une enveloppe timbrée avec tes coordonnées et dès réception elle va chercher le doc et te l'envoyer. En plus, elle m'a dit que pour les notes inférieures à 6/20, elle s'en occupait prioritairement.

Pour les copies des épreuves écrites, ce n'est fait qu'à l'automne.

J'ai hâte de savoir de quoi il retourne.

Je comprends ta colère minimina... :wub:

merci c'est gentil!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

vous avez eu vos notes aussi je pense...

y'a un truc qui m'intrigue un peu (je suis pas admise alors forcément j'essaie de comprendre ce qui cloche): j'ai la moyenne partout, sauf en littérature jeunesse où je me retrouve carrément avec 4...alors qu'en op j'ai 12.

L'an dernier, en freestyle, j'avais eu 14 en LJ, donc mon 4 me choque. Je comprends vraiment pas. Ma prestation ne peut pas s'être dégradée à ce point quand même?? en plus, j'avais pas eu l'impression d'avoir raté... :blink: :blink:

et franchement ce 4 au milieu de mes 11 en espagnol, 12 en anglais, 12 en op, 13,5 en eps et 1500m, ça fait tâche...

quelqu'un a les mêmes notes et la même incompréhension???

je suis vraiment perplexe, je digère pas ma LJ, d'autant que si j'avais eu 14 comme l'an passé, je serais sur LP... :sad:

je suis choquée outrée de mes notes en op et littérature de jeunesse qu'on ne me dise pas qu'ils se basent sur la prestation 6 en op et 4 en litté alors que l'année derniere en étant sorti en pleurs de l'op jai eu 8 en op et 14 en litté SUR LE MEME LIVRE ET QUASIMENT LE MEME EXPOSE!!!!!Sur quoi elle se sont basées????jai répondu aux questions, cité toutes les compétences du socle toutes les aides proposées aux enfants tous les types d'evaluation mon experience personelle mon exposé semblait construit: theme problematique parties conclusion!!!!quoi???? quoi???? mon livre que jai presenté lannée derniere jai eu 14 et la 4 ok ce n'est pas le meme jury mais 10points d'ecart???

Elles ont vu mon gros bidon et se sont basées la dessus???je ne comprendrai jamais!!! jamais!!! se battre toute une année, faire passer ma grossesse apres ce concours reviser reviser reviser passer devant d'autres personnes , ne pas dormir, lire et relire franchement ca me demoralise!!!une note eliminatoire!!! c'est avec un grand empressement que je vais demander le rapport pour cette note eliminatoire pffffffffffffff!!!

Vous avez déjà reçu vos notes? c'est plutot rapide :blink:

Mina dire qu'on en parlait juste hier soir au téléphone, ton intuition n'était pas erronée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez eu vos notes aussi je pense...

y'a un truc qui m'intrigue un peu (je suis pas admise alors forcément j'essaie de comprendre ce qui cloche): j'ai la moyenne partout, sauf en littérature jeunesse où je me retrouve carrément avec 4...alors qu'en op j'ai 12.

L'an dernier, en freestyle, j'avais eu 14 en LJ, donc mon 4 me choque. Je comprends vraiment pas. Ma prestation ne peut pas s'être dégradée à ce point quand même?? en plus, j'avais pas eu l'impression d'avoir raté... :blink: :blink:

et franchement ce 4 au milieu de mes 11 en espagnol, 12 en anglais, 12 en op, 13,5 en eps et 1500m, ça fait tâche...

quelqu'un a les mêmes notes et la même incompréhension???

je suis vraiment perplexe, je digère pas ma LJ, d'autant que si j'avais eu 14 comme l'an passé, je serais sur LP... :sad:

je suis choquée outrée de mes notes en op et littérature de jeunesse qu'on ne me dise pas qu'ils se basent sur la prestation 6 en op et 4 en litté alors que l'année derniere en étant sorti en pleurs de l'op jai eu 8 en op et 14 en litté SUR LE MEME LIVRE ET QUASIMENT LE MEME EXPOSE!!!!!Sur quoi elle se sont basées????jai répondu aux questions, cité toutes les compétences du socle toutes les aides proposées aux enfants tous les types d'evaluation mon experience personelle mon exposé semblait construit: theme problematique parties conclusion!!!!quoi???? quoi???? mon livre que jai presenté lannée derniere jai eu 14 et la 4 ok ce n'est pas le meme jury mais 10points d'ecart???

Elles ont vu mon gros bidon et se sont basées la dessus???je ne comprendrai jamais!!! jamais!!! se battre toute une année, faire passer ma grossesse apres ce concours reviser reviser reviser passer devant d'autres personnes , ne pas dormir, lire et relire franchement ca me demoralise!!!une note eliminatoire!!! c'est avec un grand empressement que je vais demander le rapport pour cette note eliminatoire pffffffffffffff!!!

Vous avez déjà reçu vos notes? c'est plutot rapide :blink:

Mina dire qu'on en parlait juste hier soir au téléphone, ton intuition n'était pas erronée :cry:

je suis deg!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez eu vos notes aussi je pense...

y'a un truc qui m'intrigue un peu (je suis pas admise alors forcément j'essaie de comprendre ce qui cloche): j'ai la moyenne partout, sauf en littérature jeunesse où je me retrouve carrément avec 4...alors qu'en op j'ai 12.

L'an dernier, en freestyle, j'avais eu 14 en LJ, donc mon 4 me choque. Je comprends vraiment pas. Ma prestation ne peut pas s'être dégradée à ce point quand même?? en plus, j'avais pas eu l'impression d'avoir raté... :blink: :blink:

et franchement ce 4 au milieu de mes 11 en espagnol, 12 en anglais, 12 en op, 13,5 en eps et 1500m, ça fait tâche...

quelqu'un a les mêmes notes et la même incompréhension???

je suis vraiment perplexe, je digère pas ma LJ, d'autant que si j'avais eu 14 comme l'an passé, je serais sur LP... :sad:

je suis choquée outrée de mes notes en op et littérature de jeunesse qu'on ne me dise pas qu'ils se basent sur la prestation 6 en op et 4 en litté alors que l'année derniere en étant sorti en pleurs de l'op jai eu 8 en op et 14 en litté SUR LE MEME LIVRE ET QUASIMENT LE MEME EXPOSE!!!!!Sur quoi elle se sont basées????jai répondu aux questions, cité toutes les compétences du socle toutes les aides proposées aux enfants tous les types d'evaluation mon experience personelle mon exposé semblait construit: theme problematique parties conclusion!!!!quoi???? quoi???? mon livre que jai presenté lannée derniere jai eu 14 et la 4 ok ce n'est pas le meme jury mais 10points d'ecart???

Elles ont vu mon gros bidon et se sont basées la dessus???je ne comprendrai jamais!!! jamais!!! se battre toute une année, faire passer ma grossesse apres ce concours reviser reviser reviser passer devant d'autres personnes , ne pas dormir, lire et relire franchement ca me demoralise!!!une note eliminatoire!!! c'est avec un grand empressement que je vais demander le rapport pour cette note eliminatoire pffffffffffffff!!!

Vous avez déjà reçu vos notes? c'est plutot rapide :blink:

Mina dire qu'on en parlait juste hier soir au téléphone, ton intuition n'était pas erronée :cry:

je suis deg!!!!

je te comprends, vraiment c'est incompréhensible! je me dis que je l'ai échappé belle, je n'ai pas encore mes notes, en littérature jeunesse je me suis sentie mal pendant l'oral alors que l'année précédente j'avais 14, ouh làlàlà, comme quoi c'est très bizarre. donne nous des nouvelles quand tu as ton rapport!

bisous et surtout plein de courage. préviens nous quand ton petit ou ta petite nous rejoins sur la planète.

amitiée.

ps: sinon les autres notes ça allait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a-t-il des admis qui ont reçu leurs notes?

il semblerait qu'on puisse déjà rentrer nos vœux de circonscription pour le 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a-t-il des admis qui ont reçu leurs notes?

il semblerait qu'on puisse déjà rentrer nos vœux de circonscription pour le 93

Oui, on peut déjà mais on a jusqu'au 20 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a-t-il des admis qui ont reçu leurs notes?

il semblerait qu'on puisse déjà rentrer nos vœux de circonscription pour le 93

J'ai pas encore reçu mes notes. Ça ne devrait pas trop tarder.

Effectivement, sur le site de l'iufm du 93 on peut déjà rentrer nos vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en effet on peut faire ses voeux pour le 93...d'ailleurs quand on se connecte, on peut voir les notes de langue et de maths....je ne comprends pas^pourquoi elles se trouvent ici et que le reste n'apparait pas !!

vous avez peut etre une réponse ? hihi !!

et pour les autres notes, on pouvons nous les voir ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont en dessous de la moyenne comme moi, il va y a avoir des cours de rattrapage

Anglais 6.5

Maths 12.5

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont en dessous de la moyenne comme moi, il va y a avoir des cours de rattrapage

Anglais 6.5

Maths 12.5

A+

je n'arrive pas à voir mes notes , comment faites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel etait le seuil à creteil alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir tes notes, mais on ne peut voir que la note de maths et de langue, il faut te connecter sur le site iufm de créteil et il faut que tu ailles dans la rubrique faire les voeux...et là, tu cherches ton nom et tu dois rentrer ton matricule.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...