Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

petite question à propos de la visite médicale: il faut bien en faire avant de renvoyer le dossier avant le 23 juillet, c'est bien ça ? et c'est quoi un médecin agrée ???

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

petite question à propos de la visite médicale: il faut bien en faire avant de renvoyer le dossier avant le 23 juillet, c'est bien ça ? et c'est quoi un médecin agrée ???

merci de votre réponse.

J'ai la même interrogation que toi. Je ne vois aucun papier qui stipule cette visite médicale, chez un medecin agrée... (moi je suis affectée à Livry, c'est peut-être différent? :glare: , j'sais pas, j'suis un peu paumée là).

J'ai juste la feuille du medecin traitant a faire remplir moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro d'inscription c'est bien celui qu'ils nous ont donné pour l'inscription au concours!!!!! faites pas l'erreur!

C'est-à-dire ??? C'est bien celui commençant par M077 ou M094, M093..... NON ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro d'inscription c'est bien celui qu'ils nous ont donné pour l'inscription au concours!!!!! faites pas l'erreur!

C'est-à-dire ??? C'est bien celui commençant par M077 ou M094, M093..... NON ?????

non ca c'est le numéro de matricule... quand on s'est inscrit au concours en septembre octobre on nous a renvoyé une lettre par la poste avec le récapitulatif de tout et en haut a gauche y'a le numéro d'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro d'inscription c'est bien celui qu'ils nous ont donné pour l'inscription au concours!!!!! faites pas l'erreur!

C'est-à-dire ??? C'est bien celui commençant par M077 ou M094, M093..... NON ?????

slt que faut-il envoyé à la mgen en plus de la fiche medecin traitant stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à propos de la visite médicale: il faut bien en faire avant de renvoyer le dossier avant le 23 juillet, c'est bien ça ? et c'est quoi un médecin agrée ???

merci de votre réponse.

la visite medicale, ce n'est pas a renvoyer avec le dossier plutot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro d'inscription c'est bien celui qu'ils nous ont donné pour l'inscription au concours!!!!! faites pas l'erreur!

C'est-à-dire ??? C'est bien celui commençant par M077 ou M094, M093..... NON ?????

non ca c'est le numéro de matricule... quand on s'est inscrit au concours en septembre octobre on nous a renvoyé une lettre par la poste avec le récapitulatif de tout et en haut a gauche y'a le numéro d'inscription

Non moi je dirai que c'set le numéro de matricule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce ne serait pas le numéro de matricule mais le numéro d'inscription au concours (celui qu'on nous a donné quand on s'est inscrit au concours sur internet).

Comme je ne l'avais plus non plus j'ai été recherché dans mes mails l'accusé de récéption et j'ai retrouvé ce fameux numéro.

Aprés j'ai aussi écrit entre parenthèses à coté de ce numéro d'inscription, mon numéro de matricule.

(Pfff quelle prise de tête cette histoire de numéro aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à propos de la visite médicale: il faut bien en faire avant de renvoyer le dossier avant le 23 juillet, c'est bien ça ? et c'est quoi un médecin agrée ???

merci de votre réponse.

la visite medicale, ce n'est pas a renvoyer avec le dossier plutot ??

Quelle visite médicale??? je suis à livry et je n'ai aucun papier qui parle de cette visite.... c'est normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...