Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

coucou je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi je n'ai toujours pas recu mes notes , je suis affecté a livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

coucou je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi je n'ai toujours pas recu mes notes , je suis affecté a livry

Exactement dans ton cas. Dossier de l'iufm (de Livry où je suis affectée) réçu. Mais pas de relevé de notes dans ma boite aux lettres encore ce midi! :mad:

Ca nous repousse à quand ça encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à livry. Par contre, comme je ne suis pas de la région, je ne sais pas trop comment choisir.

J'aimerai me rapprocher de la gare du nord ou de l'aéroport charles de gaulle.

J'ai dejà regarder par rapport au arrêt de RER, mais auriez vous des conseils pour faire ses choix, merci.

Alors dans ce cas, ça sera plutôt le Nord et le Nord Ouest du département. Mais c'est pour le choix des circonscriptions ou pour un appartement ?

Salut, merci artifice et théodora, pour vos réponses.

Cette question était pour le choix des circonscriptions. Car je suis originaire du nord et tant que mon ami n'a pas son affectation (autre concours) qui devrait arriver pour novembre. Je pense faire l'aller retour tous les jours, donc si je pouvais avoir mes stages pas trop loin de la gare ça m'arrangerais.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations a tous les admis je suis effondrée mais je m'en remettrais j'y arriverais inchaAllah!!!! courage a tous desolée pour toi aude aussi mais je crois savoir que tu tepanoui dans ton travail alors courage!!!!

Mince je viens de voir pour toi, je t'embrasse bien fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu mes notes oui. Admise à la 43ème place.

J'ai eu 11.75 en Français, 14 en maths, 13 en sciences Hist/g (10.5+2.5), 12 en Anglais, 16 (14 et 18) en EPS, 20 en Op et 20 en Art Visuel.

Suprise positive et négative (je suis bilingue anglais, mais je suis tombée sur le c.. en voyant mes notes d'OP et Art visuel)

211.75 pts.

Je serai à Bonneuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu mes notes oui. Admise à la 43ème place.

J'ai eu 11.75 en Français, 14 en maths, 13 en sciences Hist/g (10.5+2.5), 12 en Anglais, 16 (14 et 18) en EPS, 20 en Op et 20 en Art Visuel.

Suprise positive et négative (je suis bilingue anglais, mais je suis tombée sur le c.. en voyant mes notes d'OP et Art visuel)

211.75 pts.

Je serai à Bonneuil.

bravo.gif PAS DE DOUTE, TU ES BIEN UNE BATTANTE ! J'AI TOUJOURS LU LA RAGE DE VAINCRE DANS TES YEUX ! CHAPEAU BAS POULETTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai enfin reçu mes notes ce matin ainsi que le papier de l'ia à renvoyer avant le 23 juillet pour dire si on accepte ou non le bénéfice du concours.

Dans ce papier, il demande un numéro d'inscription, pensez-vous que c'est le matricule ou le numéro d'inscription lors de notre inscription au concours en septembre-octobre dernier???

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci.

Il existe un autre numéro mais qui était celui d'inscription au concours par internet. je ne pense pas que ce soit celui. En mêm temps, je me souviens avoir déjà eu ce doute l'année dernière pour renvoyer le papier pour la liste complémentaire mais me souviens plus ce que j'avais finalement fait.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...