Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Salut,

Je suis à livry. Par contre, comme je ne suis pas de la région, je ne sais pas trop comment choisir.

J'aimerai me rapprocher de la gare du nord ou de l'aéroport charles de gaulle.

J'ai dejà regarder par rapport au arrêt de RER, mais auriez vous des conseils pour faire ses choix, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

comment sais tu que tu es à livry??? merci
ps : il n'y a que ces deux iufm ? livry et melun ?

bon je suis également a livry gargan !!!

des admis ont reçu leurs notes ??

il faut se connecter sur iufm de créteil, enseuite tu vas dans sites iufm, tu vas voir apparaitre une carte et tu cliques sur livry et melun, par exemple quand tu cliques sir melun, tu vas dans PE2 et il faut aller dans la liste, et là, tu cherches ton nom......... idem pr livry

euh....tu me comprends ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un sait quand est ce que l'on va recevoir nos notes? J'ai une amie qui avait passé le concours l'an dernier sur Créteil (non admise) et elle n'avait reçu ses notes qu'en septembre! J'espère que ça ne sera pas comme ça cette année.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IUFM de Melun où je suis affectée. Il n'y a pas les notes, mais un papier sur lequel on doit faire 2 voeux de circonscription pour le stage filé, une fiche de renseignements, un papier pour la sécurité sociale, un autre pour la charte informatique.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un sait quand est ce que l'on va recevoir nos notes? J'ai une amie qui avait passé le concours l'an dernier sur Créteil (non admise) et elle n'avait reçu ses notes qu'en septembre! J'espère que ça ne sera pas comme ça cette année.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IUFM de Melun où je suis affectée. Il n'y a pas les notes, mais un papier sur lequel on doit faire 2 voeux de circonscription pour le stage filé, une fiche de renseignements, un papier pour la sécurité sociale, un autre pour la charte informatique.

Bonne soirée.

Salut,

Idem pour moi. J'ai bien reçu le même courrier de l'IUFM de Bonneuil. Je trouve ça un peu léger car l'un des papiers me demande de me présenter le 31/08 avec "la convocation". Le souci, c'est que sur aucun des papiers ne figure mon nom (sauf l'enveloppe lol), et aucun des papiers ne ressemble à une convocation en bonne et due forme. Je voudrais un papier officiel, quelque chose de concret... c'est pas tout de boire du champagne, j'attends pour donner ma démission mine de rien. On n'est jamais jamais assez prudent... c'est pas le coup que ce soit mon homonyme qui ait eu le concours!

Après ce qu'on a enduré, ce ne serait pas du luxe de recevoir un petit courrier avec les félicitations du MEN et notre nom à côté...

Je veux mes notes!

Bon week-end et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à livry. Par contre, comme je ne suis pas de la région, je ne sais pas trop comment choisir.

J'aimerai me rapprocher de la gare du nord ou de l'aéroport charles de gaulle.

J'ai dejà regarder par rapport au arrêt de RER, mais auriez vous des conseils pour faire ses choix, merci.

Alors dans ce cas, ça sera plutôt le Nord et le Nord Ouest du département. Mais c'est pour le choix des circonscriptions ou pour un appartement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à livry. Par contre, comme je ne suis pas de la région, je ne sais pas trop comment choisir.

J'aimerai me rapprocher de la gare du nord ou de l'aéroport charles de gaulle.

J'ai dejà regarder par rapport au arrêt de RER, mais auriez vous des conseils pour faire ses choix, merci.

Il vaut mieux choisir l'iufm de Livry pour te rapprocher de la gare du Nord. Il y a un bus qui t'amène à Aulnay-sous-Bois, ensuite tu prends la ligne B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai recu les papiers pour la pe2 mais pas de notes a l'horizon.... :sad:

les personnes sur LC comme moi avons reçu nos notes aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai recu les papiers pour la pe2 mais pas de notes a l'horizon.... :sad:

les personnes sur LC comme moi avons reçu nos notes aujourd'hui!!

Bonjour,

Pourrais tu nous donner le seuil ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même recu dossier pour Livry mais pas les notes, le comble dans le dossier il demande les notes :blink:

J'ai reçu une première enveloppe hier, vendredi, me donnant juste mon lieu d'affectation et la date de rentrée.

J'ai reçu aujourd'hui samedi mes notes, ainsi qu'une autre enveloppe avec des tas de papiers à remplir et d'autres à fournir.

Le seuil admission est de 156.75, et admissibilité 76.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un sait quand est ce que l'on va recevoir nos notes? J'ai une amie qui avait passé le concours l'an dernier sur Créteil (non admise) et elle n'avait reçu ses notes qu'en septembre! J'espère que ça ne sera pas comme ça cette année.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IUFM de Melun où je suis affectée. Il n'y a pas les notes, mais un papier sur lequel on doit faire 2 voeux de circonscription pour le stage filé, une fiche de renseignements, un papier pour la sécurité sociale, un autre pour la charte informatique.

Bonne soirée.

Salut,

Idem pour moi. J'ai bien reçu le même courrier de l'IUFM de Bonneuil. Je trouve ça un peu léger car l'un des papiers me demande de me présenter le 31/08 avec "la convocation". Le souci, c'est que sur aucun des papiers ne figure mon nom (sauf l'enveloppe lol), et aucun des papiers ne ressemble à une convocation en bonne et due forme. Je voudrais un papier officiel, quelque chose de concret... c'est pas tout de boire du champagne, j'attends pour donner ma démission mine de rien. On n'est jamais jamais assez prudent... c'est pas le coup que ce soit mon homonyme qui ait eu le concours!

Après ce qu'on a enduré, ce ne serait pas du luxe de recevoir un petit courrier avec les félicitations du MEN et notre nom à côté...

Je veux mes notes!

Bon week-end et bonne attente

Tout à fait d'accord: c'est angoissant de ne pas avoir de "diplôme" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...