Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

commen fait on pr avoir les notes car une copine la passé a créteil et elle ne sai pa commen faire pr y avoir accès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

je suis affectée a livry gargan!!!! Toujours pas de notes et de papiers recus dans la boite aux lettres!!! j'ai pu voir mes notes d'anglais et de maths hier sur le lien ou il fallait s'inscrire mais plus moyen de les revoir!!! il y a peut etre un bug!!! peut etre qu'ils les ont retiré, mais pk??? c'est bizarre quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affectée a livry gargan!!!! Toujours pas de notes et de papiers recus dans la boite aux lettres!!! j'ai pu voir mes notes d'anglais et de maths hier sur le lien ou il fallait s'inscrire mais plus moyen de les revoir!!! il y a peut etre un bug!!! peut etre qu'ils les ont retiré, mais pk??? c'est bizarre quand meme!!!

Oui je crois qu'on ne pouvait voir nos notes qu'à la première connexion. Après elles disparaissent... Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment savez vous l'iufm où vous etes ? c'est par rapport aux voeux à faire sur internet? car je vois que certains disent, je suis a livry gargan

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment savez vous l'iufm où vous etes ? c'est par rapport aux voeux à faire sur internet? car je vois que certains disent, je suis a livry gargan

merci pour vos réponses

il faut aller sur le site de iufm de Créteil et tu va sur le site soit de Livry-Gargan et tu regarde si tu est dans la liste soit sur le site de melun et tu vois aussi si tu es dans la liste

comme la plupart d'entre vous je n'ai toujours pas reçu mes notes ni dossier pour livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ! moi non plus je n'ai rien reçu, je te rassure !! je suis impatiente d'avoir les notes !!!! hihi !

bon allez je vais voir à quelle iufm je suis, j'espère livry gargan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : il n'y a que ces deux iufm ? livry et melun ?

Et bonneuil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien eu et nous sommes vendredi et vous????

J'ai toujours pas reçu mes notes...Je suis la seule ou d'autres sont dans le mm cas?? Ca m'inquiète un peu :cry:

Je ne les ai pas reçues non plus. J'ai reçu mon dossier IUFM de Bonneuil, mais pas de notes !!

Pas de dossier de Livry-Gargan et pas de notes!

J'attends le facteur avec impatience ^^

Bonjour.

J'allais venir poser la question car je n'ai pas non plus reçu ni mon relevé de notes, ni mon dossier d'inscription de livry. ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais tu que tu es à livry??? merci

ps : il n'y a que ces deux iufm ? livry et melun ?

bon je suis également a livry gargan !!!

des admis ont reçu leurs notes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...