Invité Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon pour moi aussi, trop de bonheur...une très très grosse pensée aux non admis, plein de courage...
krystel777 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est bon pour moi aussi.... trop de bonheur même si j'ai peut être pas tout à fait réalisé! Bon courage à tous
eriopse Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'y suis enfin!!!! C'était ma 5eme tentative Et alors Jojoba...Bravo! Et tu avais eu un sale jury????
canarensucr Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est bon pour moi aussi !! J'ai accouché d'un ti bout en décembre autant dire que j'y croyais bof, trop heureuse ! Une grosse pensée pour les non admis !!!
lolore26 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi ca c'était mal passé en op et lj (je bafouillais dans mes réponses, et en lj la conseillère péda était pas d'accord avec moi sur mes pistes pédda) comme quoi.... il n'y a pas beaucoup en lc non?
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Jojoba merci! Je n'y croyais plus à force mais voilà c'est bon, je n'en reviens pas
sam-p2m Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 merci à toutes pour vos gentils messages grosse pensée et gros calin à tous les non admis bravo à tous les admis
choute Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 félicitations à celles et ceux qui l'ont!pour moi c'est foutu!et j'arrête trop marre des concours foiré! Pareil pour moi maintenant ça suffit ils veulent pas de moi tanpis Marjorie ? c'est Marine ! Pareil pour moi très déçue et encore plus déprimée parce qu'il n'y a que 12 LC ! On aurait peut-être pu être mieux classée que l'année dernière... on ne le saura jamais. C'est fini aussi pour moi j'en ai marre Franchement je comprend vraiment pas là... Tu veux faire quoi l'année prochaine??? Bon courage pour la suite
Vaness33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est bon pour moi! félicitations aux admis et plein de courage et de pensées aux autres. Vous y arriverez! j'en suis à ma 4ème tentative.
cat78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 félicitations à celles et ceux qui l'ont!pour moi c'est foutu!et j'arrête trop marre des concours foiré! Pareil pour moi maintenant ça suffit ils veulent pas de moi tanpis Marjorie ? c'est Marine ! Pareil pour moi très déçue et encore plus déprimée parce qu'il n'y a que 12 LC ! On aurait peut-être pu être mieux classée que l'année dernière... on ne le saura jamais. C'est fini aussi pour moi j'en ai marre Franchement je comprend vraiment pas là... Tu veux faire quoi l'année prochaine??? Bon courage pour la suite moi, j'en ai marre, à cause de ce concours j'ai l'impression d'être une cruche, donc je retourne vers la licence que j'ai : licence pro management et gestion commerciale...je sais pas dans quel domaine mais au moins là y aura pas de concours!!!
Humbolt Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour moi, 2nd concours interne, c'est mort , bravo aux admis(e)s !
Messages recommandés