Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Personne ne sait ce que l'on doit faire après connaissance du lieu d'affectation ?

On doit seulement se présenter à l'IUFM le premier jour de la rentrée ? Mais c'est quand la rentrée ? On ne sait rien...

Les informations seront sur le relevé des notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

Bonjour,

je suis admise du 1er coup !

Je suis venue très souvent sur le forum cette année sans forcément beaucoup intervenir mais pour trouver des renseignements utiles, des témoignages, des exemples d'exposé... Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ce que l'on doit faire après connaissance du lieu d'affectation ?

On doit seulement se présenter à l'IUFM le premier jour de la rentrée ? Mais c'est quand la rentrée ? On ne sait rien...

Les informations seront sur le relevé des notes ?

du 8 au 14 juillet tu fais tes voeux de circonscription ... j'ai mis le lien y'a qq pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des infos sur les changements d'affectation, je suis preneuse...

J'ai eu le 78 mais j'aimerai avoir le 95, si qq'un est intéressé par le changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!

Pas chez moi...pas drôle... :cry:

Ca y est !!

C'est bon pour moi !!!!!!!

:yahoo:

Tu nous raconteras ta négo avec ton employeur pour ton préavis ?

Oui, promis Charivari, je vous raconterai !! Dans l'autre post par contre...En tous cas, c'est aujourd'hui que je commence les démarches: rendez-vous avec mon chef direct cet après-midi et DRH ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dans le 95 et j'aimerai être affectée dans le 78 (j'habite à 5min de l'iufm de st ger...). Donc si ça t'interesse, je suis prête à échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dans le 95 et j'aimerai être affectée dans le 78 (j'habite à 5min de l'iufm de st ger...). Donc si ça t'interesse, je suis prête à échanger.

Bah de mon côté ça serait super... faut juste voir quelle est la procédure? tu sais comment on doit faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut prévenir le rectorat. Mais, a priori, du moment que ça ne change pas le nombre d'étudiant dans chaque iufm, ça leur pose pas de problème. Si tu veux, je peux les appeler pour me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut prévenir le rectorat. Mais, a priori, du moment que ça ne change pas le nombre d'étudiant dans chaque iufm, ça leur pose pas de problème. Si tu veux, je peux les appeler pour me renseigner?

oui je veux bien, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut passer par l'iufm de Versailles et, pour le moment, impossible de les joindre, ils doivent être en pause dej. Je réessayerai tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut passer par l'iufm de Versailles et, pour le moment, impossible de les joindre, ils doivent être en pause dej. Je réessayerai tout à l'heure...

Ok!

Dis moi si tu arrives à les avoir après la pause déjeuner, sinon j'essayerai aussi de les appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...