Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Je t'ai envoyé ça par mail. Je suis dans la même situation que toi, j'habite à 5 minutes de l'iufm de st ger et je suis dans le 95. Par contre, je pense que les chances qu'ils acceptent les transferts restent bien réduites...

Merci beaucoup. Oui effectivement, les chances ont l'air plus que limitées.Mais bon qui ne tente rien...

Merci en tout cas. Et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

Salut,

est ce que vous avez reçu vos note si oui est-ce que quelqu'un pourrait donner le seuil d'admission de versailles concours EXTERNE

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que vous avez reçu vos note si oui est-ce que quelqu'un pourrait donner le seuil d'admission de versailles concours EXTERNE

Merciiii

158.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que vous avez reçu vos note si oui est-ce que quelqu'un pourrait donner le seuil d'admission de versailles concours EXTERNE

Merciiii

158.5

Comment as tu su???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde!

Voilà je suis de toulouse et jsuis affectée ds l'essonne je ne connais absolument pas versailles, donc est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quels sont les coins à éviter et les coins où je peux trouver un appart bien mais pas trop cher ?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde!

Voilà je suis de toulouse et jsuis affectée ds l'essonne je ne connais absolument pas versailles, donc est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quels sont les coins à éviter et les coins où je peux trouver un appart bien mais pas trop cher ?

merci d'avance!

Ah ça c cool, une toulousaine : je ne serai pas la seule à "avoir l'accent" ..lol

je suis de tarbes...

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, suis moi même dans les mêmes démarches que toi

ceci dit ma collègue de CP (j'étais assistante d'éducation), qui a fait sa formation dans les hauts de seine, m'a fortement conseillé d'éviter Corbeil essonne

tu comptes t'y prendre comment pour chercher ?? tu comptes monter assez vite ?

bon courage et à très bientot... entre gens du sud on pourra tjrs se serrer les coudes lol :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, ça fait pplaisir!!!!!Merci pour ta réponse, c'est toujours bon à savoir! Je compte effectivement aller ds l'Essonne pour mes recherches mais je commence à prospecter dés maintenant pour y aller un minimum...

Alors toi aussi t dans l'Essonne? C cool, jsais pas toi mais les prix m'affolent!!!!Pour à peine 30 m2 il faut débourssée jusqu'à 600 euros parfois ils sont malades!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, ça fait pplaisir!!!!!Merci pour ta réponse, c'est toujours bon à savoir! Je compte effectivement aller ds l'Essonne pour mes recherches mais je commence à prospecter dés maintenant pour y aller un minimum...

Alors toi aussi t dans l'Essonne? C cool, jsais pas toi mais les prix m'affolent!!!!Pour à peine 30 m2 il faut débourssée jusqu'à 600 euros parfois ils sont malades!!!

oui entièrement d'accord pour les prix... de quoi se tapper la tête contre les murs, surtout qu'après il faut encore meubler tout ça..lol

perso je suis com toi je commence à regarder sur le net, puis je monte avec mes parents début aout

si ça te dis, on peut tjrs échanger nos adresse mails pour discuter de tt ça !!!

car je ne sais pas toi mais j'avais également envisagé la collocation (mais j'ai du mal à me lancer, ne connnaissant personne.)

Je dois aussi monter sur toulouse en fin de semaine, je pense, pour voir des amies et arroser le concours..; on pourrait peut être essayer de se rencontrer (histoire de connaitre qqn le jour de la rentrée lol :lol: )

voici mon adresse donc : passepartout28@hotmail.com (et moi c Valérie VIGNOLO)

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai reçu mes notes ce matin.

Mais aucune info concernant la démarche à suivre maintenant.

Je serai dans le 92 à Antony. Certains sont au courant de ce qu'il faut faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...