Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Ca marche! Je pense que je vais réessayer à partir de 14h, j'aurai surement plus de chance...

J'ai tenté ce matin vers 11H30 et toutes les personnes que j'ai essayé de joindre étaient sur boîtes vocales... je me demande s'ils ne sont pas partis en vacances ??? J'aimerais bien échanger aussi ... on a une combinaison à trois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

J'ai eu des nouvelles infos par l'iufm de st ger. A priori, il faut remplir un dossier de changement d'affectation avec lettre de motivation. Il parait que le changement est assez difficile à avoir mais qu'on a plus de chance si ça ne change pas le nombre d'étudiants en iufm. Il n'empêche qu'il faut passer par l'iufm de versailles pour avoir les documents et la procédure à effectuer. Donc, une politique d'harcèlement s'impose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la scolarité de Versailles. Alors, en effet, on ne peut pas faire d'échange de Pe2 à Pe2. Il faut remplir le dossier, la personne que j'ai eu me l'envoie par mail. Par contre, on peut évoquer dans notre lettre de motivation qu'une personne souhaite faire un changement d'affectation avec nous, ça peut (un peu) faciliter la démarche. Mais, bon, il parait que c'est quand même vraiment pas facile à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la scolarité de Versailles. Alors, en effet, on ne peut pas faire d'échange de Pe2 à Pe2. Il faut remplir le dossier, la personne que j'ai eu me l'envoie par mail. Par contre, on peut évoquer dans notre lettre de motivation qu'une personne souhaite faire un changement d'affectation avec nous, ça peut (un peu) faciliter la démarche. Mais, bon, il parait que c'est quand même vraiment pas facile à avoir...

Ok, j'ai appelé aussi, ils vont également m'envoyer le dossier par mail.

Sais-tu si on doit préciser le nom de la personne qui souhaite échanger avec nous?

Sinon j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais apparemment tu n'as pas activé ta messagerie... ça serait peut être plus simple pour communiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à midi, j'ai payé l'apéro à l'école où je bossais en tant que evs. Une maman d'élève avait amené sa petite qui m'a offert ça :wub: :

Numriser0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas...

Si tu reçois le dossier par mail, pourrais tu me l'envoyer à moi aussi car la scolarité de Versailles est injoignable !

sarahgiraud@wanadoo.fr ou sinon j'ai une messagerie sur EDP aussi.

Merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la scolarité de Versailles. Alors, en effet, on ne peut pas faire d'échange de Pe2 à Pe2. Il faut remplir le dossier, la personne que j'ai eu me l'envoie par mail. Par contre, on peut évoquer dans notre lettre de motivation qu'une personne souhaite faire un changement d'affectation avec nous, ça peut (un peu) faciliter la démarche. Mais, bon, il parait que c'est quand même vraiment pas facile à avoir...

Bonjour,

Pourrais-tu également m'envoyer le dossier mail ? Mon adresse : bimet.morgane@neuf.fr - si ça t'ennuie, pourrais-tu me donner le téléphone de la personne que tu as réussi à contacter?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également admise mais j'ai eu mon second choix : le 92 et j'habite à 15 minutes de l'IUFM de Saint Germain en Laye... Est-ce qu'il t'est possible de m'envoyer le document ? Merci d'avance.

Voici mon mail : belylio@hotmail.com

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé ça par mail. Je suis dans la même situation que toi, j'habite à 5 minutes de l'iufm de st ger et je suis dans le 95. Par contre, je pense que les chances qu'ils acceptent les transferts restent bien réduites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...